CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ashley Sanders [ Finii$h ! ]

Aller en bas 
+3
Julia Opsen
Chelsea Millers
Ashley Sanders.
7 participants
AuteurMessage
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:38

|| Your Character ||

Nom: Sanders
Prénom: Ashley
Age: 19 ans
Date & lieu de naissance: New-York City , 5 février 1988 .
Origines: Américaines ..
Description Morale[1/2 lignes]:
    Ashley possède un caractère des plus agréables . Parfois, elle marche à sens inverse du reste de sa famille .. Mais c'est une fille simple . Elle ne recherche pas la popularité ou la reconnaissance, elle veut avant tout rester elle même, naturelle . Ashley est d'une nature très douce, pas vraiment le genre à s'énerver pour un rien, être jalouse de tout ou de tout le monde . Bien sur, elle possède des défauts, comme chacun d'entre nous . Elle est un peu trop rêveuse, voir utopiste . Ashley a trop tendance à se croire dans un conte de fées moderne .. Et bien souvent, elle est assez maladroite . Au départ, il lui arrive d'être timide, mais si la personne en face sait la mettre à l'aise, elle devient souriante, gentille et sociable . Très créative, elle aime beaucoup dessiner pendant son temps libre, et ne manque jamais d'idées . Très optimiste, elle passe son temps à vouloir arranger la situation, même quand elle semble perdue . Oui, la jeune fille est jeune et elle le sait, d'ailleurs elle profite de son énergie a de bonnes choses, car si il y a bien une chose qu'elle déteste par dessus tout, c'est faire du mal autour d'elle . Comme une enfant, Ashley à un coté très fleur bleue et romantique, petite princesse rêvant du prince charmant . Mais cela peut lui jouer des tours ...

Description Physique [2/3 lignes]:
    Une des comparaisons les plus fréquentes à propos d'Ashley est celle selon quoi elle inspirerait aux personnes qu'elle rencontre un ange . En effet, elle possède un physique des plus doux et angeliques .. Ashley est assez petite pour son age, mais cela ne fait que décupler son charme . Sa peau est très claire, comme totalement pure, et elle possède de rayonnants cheveux noirs . Elle est très mince naturellement, un atout qui lui permet de pouvoir porter ce qu'elle veut, ou presque . De toute manière, tout lui va . Mais Ashley est plutôt féminine et à toujours adoré porter des robes légères de couleurs pastels, même en hiver . Elle ne se maquille presque pas, profitant avec modestie d'une incroyable beauté naturelle . Enfin, l'élément majeur du physique d'Ashley reste tout de même ses yeux . Les yeux de la jeune filles sont d'un bleu profond mais clair à la fois, un bleu superbement lumineux .

Votre Chemin [Histoire] [4 lignes minimum]:
    Ashley voit le jour par une froide nuit de février, dans un des plus beaux quartiers de New-York . La petite fille arrive dans une famille déja bien grande ; en effet, les Sanders possèdent déja 3 enfants . Heureusement, l'arrivée d'Ashley ne créa pas tellement de convoitises . Dès le début, les parents Sanders ne firent pas toujours très attention à la vie de leurs enfants . Dès les premières années de sa vie, Ashley, tout comme sa soeur ainée Juliette, supporta les insoutenables rivalités entre leur deux frères, Andrew et Zac, des jumeaux . Malgré tout cela, Ashley n'a jamais eu cesse de porter à sa famille, toute sa famille, un amour simple et véritable, un amour qui ne lui fut pas toujours rendu, par ailleurs . Alors qu'elle n'avait que 9 ans, toute la petite famille, originaire de New-York, déménagea pour Charleston, en Caroline du Sud . Ashley vécu ce changement avec philosophie, se disant qu'un avenir meilleur l'attendait là bas . Et c'est en effet ce qui se passa durant 10 ans . Son père, Mike Sanders, était déja un grand business man . Mais l'idée d'ouvrir une entreprise à Charleston lui traversa un jour l'esprit et, depuis lors, la famille Sanders devint une des plus respectées . Bien entendu, cela importait peu à la jeune fille . Elle resta fidèle à elle même, même durant le lycée ou pourtant, les faux amis ne manquaient pas de vouloir gagner son amitié . Ashley a quelques vrais amis mais ne se laisse plus avoir comme ça, sous prétexte que son père est riche et influent . D'ailleurs, Ashley n'approuve pas toujours totalement le comportement de ses parents . Elle trouve sa mère trop désinvolte et superficielle, tandit que son père est obsédé par son boulot et sa côte de popularité . Sa n'est pas auprès de ses frères qu'elle pourrait trouver du soutient . La seule personne dans sa famille de qui elle se sente proche est sa grande soeur Juliette . Elle l'adore, même, et elle sait qu'elle peut toujours lui confier ce qu'elle à sur le coeur, quoi qu'il arrive . Mais enfin, malgré tout ces petits 'soucis', Ashley n'avait jamais imaginé qu'un drame comme celui de la mort de Scarlette puisse arriver . Elle qui pensait que sa famille allait mal, elle n'avait encore rien vu .. Car dès l'annonce de sa mort, aussi choquée et destabilisée soit elle, elle dut assumer les regards de la population se tourner vers sa famille . Cela la blessa énormement, car si son père n'était pas un homme forcement très généreux, il restait quelqu'un d'honnete . Ce meutre chamboula totalement les idées que Ashley s'était faite de sa famille . Elle qui croyait qu'ils formeraient vraiment un jour une famille unie pour le meilleur et pour le pire .. Elle se trompait, car le pire est là, maintenant, et les Sanders sont tout, sauf UNIS .


|| Make A Choice ||

Couleur préférée: Le Mauve, le Turquoise et le Vert pomme .
Film préféré: "A Cinderella Story"
Bonbon préféré: Les Dragibus, colorés et tout sucrés !
Artiste ou groupe préféré: Maroon 5, Nickelback, Hilary Duff .
Chanson préférée: ' This Love ' by Maroon 5 & ' Far Away ' by Nickelback .
Plat préféré: Les plats végétariens, surtout la salade de fruit .
Pays préférée: L'Angleterre, Les USA et l'Inde .
Gateau préféré: Tarte aux fraises Very Happy
Like / Don't Like [1 lignes minimum]:
    Ashley est végétarienne depuis ses 15 ans, elle n'aime donc pas la viande . Elle aime particulièrement lire et dessiner, des activités calmes et auquelles tout le monde à sa chance . Elle aime aussi beaucoup la poésie, ce qui est assez rare compte tenu de son age . Le rêve d'Ashley ne serait pas de devenir mannequin, chanteuse ou actrice comme toutes les autres . Ashley veut, au plus profond de son coeur, devenir psycologue ..


|| Vous ||

Prénom: Louise Wink
Âge: 14 piiges !
Comment trouvez-vous le forum ?: Il est sensas' Evidemment =)
Comment trouvez-vous le design' ?: Rouge ^^
Fréquence [.../7]: 5 / 7 en gros ..
Avatar Alexis Bledel
Code: Non. ( Un peu bizarre oui mais héhé .. c'est tout ce que j'ai trouvé ^^' )


Dernière édition par le Lun 3 Sep - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:42

Citation :
Chanson préférée: ' This Love ' by Maroon 5 .
J'adoreuuuuh ce groupeuuuh xDD Sinon bonne continuation dans ta fiche miss !
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Julia Opsen

Julia Opsen


Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté Coeur : 100% célib
Citation : le coeur à ses raison que la raison ignores
Humeur : heureuzzz'
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: C'est qui celle la??
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je débarqué à Charleston

Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:30

Bienvenue et bonne continuation pour la suite de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Amy Cartney

Amy Cartney


Nombre de messages : 61
Côté Coeur : célib !
Citation : la vie est courte !
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 29/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J'avoue j'ai mangée du chocolat blanc ! désoléééééééééé
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: En trian de faire un aacte horrible je mangeait tout le chocolat du frigoooo aaaah ^^

Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:30

Hey ma best .. bienvenuuuue ma chewwiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb-fr.com
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 374
Age : 31
Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?!
Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire.
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.

Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:19

Ashley Sanders. a écrit:

Code: ........ Hein ? Mais de quoi vous parlez ??

Si tu n'as pas lu le réglement, tu en risques pas de trouver le code.
Retourne lire le réglement s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.crazy4us.com/
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 1:59

Merci à Toutes =D

Oui, evidemment >.< Mais je précise que mon (idiote) de meilleure amie, Amy, m'a dit de marquer ça .. Tsss Rolling Eyes

LOL Je plaisante pupuce =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:50

J'ai Terminé, en passant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Nombre de messages : 117
Age : 34
Côté Coeur : ashley
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensur que non une star tuer quel qun non mmes au
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: a un concert demender au fan ou a mon frere

Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:55

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:55

Valiiiiidate ! xDD Bon Jeu la miss
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:48

OUUUF
Meeeeerci =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Judy Mayer

Judy Mayer


Nombre de messages : 551
Côté Coeur : ...
Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.
Humeur : 85/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??

Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:08

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:20

Thaaank's =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Empty
MessageSujet: Re: Ashley Sanders [ Finii$h ! ]   Ashley Sanders [ Finii$h ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley Sanders [ Finii$h ! ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bavardages ? [Ashley S. ???]
» Mike Sanders (fini)
» Stéphanie sanders
» Andrew Sanders (Fondateureeeeeee)
» Juliette Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Vos Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: