Juliette Sanders
Nombre de messages : 194 Age : 31 Côté Coeur : Coeur a prendre Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 28/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put ! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage
| Sujet: Juliette Sanders Mar 28 Aoû - 12:43 | |
| || Your Character ||
Nom: Sanders Prénom: Juliette Age: 20 ans Date & lieu de naissance: 4 May A New York Origines: Amerciaine Description Morale[1/2 lignes]: Juliette est quelqu'un de tres Joyeuse , Toujours ( ou presque ) de bonne Humeurs , elle ne manque pas un instant pour reddoner le sourire au personne qu'elle aime . Juliette n'aime pas etre conntredite. C'est une forte tete , malgré une granfe fragilité qu'elle ne montre pas toujours .. Description Physique [2/3 lignes]: Juliette a un phisique parfait , et elle le sais , elle se met toujours en valeurs , et a fait tourner bien des tete .. Moyenne de taille , Un visage fins, De long cheveux Noirs . Inutile de Vous cacher que Juliette n'est que ravissante .. Votre Chemin [Histoire] [4 lignes minimum]: Soeur de Andrew , Zac et Ashley , Juliette s'entend avec touts ses freres et soeur . Elle a toujours était quelqu'un de trés posé .. Malgré qu'elle collection les petite amourette lors de Grandes fetes , organiser pour la plupart du temps par elle .. Mais BOn passons .. Elle a fait des études de Medecine assé rechercher . Elle adore faire les 400 coups avec sa petite soeur Ashley , qui , comme Juliette a herité d'une beauté Parfaite .. ! Prochaine étapes pour elle ? Se posé avec quelqu'un pour vivre une vraie relation , Et sans doute aussi , poursuivre ses études de medecine encore plus loins !
|| Make A Choice ||
Couleur préférée: Violet Film préféré: Honey xD Bonbon préféré: Fraise Tagada Artiste ou groupe préféré: Pinter Cincotti Chanson préférée: Goodbye Philadelphia Plat préféré: Les Lasagnes Pays préférée: Italie Gateau préféré: Gateau au Chocolat fondant ^^ Like / Don't Like [1 lignes minimum]: Juliette aime sortir avec ses amis , faire la fete jusqu'au bout de la nuit . Elle aime passer du temps avec ses freres et ses soeur , mais surtout afire avec Ashley toutes les betises Qu'il puissent existé sur terre .. Elle n'aime pas les mensonges , et les gens hypocrites .. Elle n'aime pas non PLus , Qu'on un boutons apparait sur osn visage ( ce qui est quand meme trés Rare ) .. En gros , elle eime tout simplement etre parfaite ..
|| Vous ||
Prénom: Virginie Âge: 14 ans Comment trouvez-vous le forum ?: Vraiment Génial Comment trouvez-vous le design' ?: Jolliiie ^^ Fréquence [.../7]: 6 Avatar : Rachel Bilson Code: Non | |
|
Mike Sanders
Nombre de messages : 518 Age : 36 Humeur : 80/100 Date d'inscription : 26/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: ah ah qui sait :) Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Chez moi :)
| Sujet: Re: Juliette Sanders Mar 28 Aoû - 12:55 | |
| Bienvenue ma fille en plus c'est bientot ton anniv et une grande fete va etre organiser | |
|
Juliette Sanders
Nombre de messages : 194 Age : 31 Côté Coeur : Coeur a prendre Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 28/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put ! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage
| Sujet: Re: Juliette Sanders Mar 28 Aoû - 13:03 | |
| Mercii !!
Whouua ! Il me tarde Alors D'y Etre Papa = D
Mank plus que je sois validé ^^ | |
|
Julia Opsen
Nombre de messages : 53 Age : 33 Côté Coeur : 100% célib Citation : le coeur à ses raison que la raison ignores Humeur : heureuzzz' Date d'inscription : 25/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: C'est qui celle la?? Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je débarqué à Charleston
| Sujet: Re: Juliette Sanders Mar 28 Aoû - 13:06 | |
| Bienvenue et Validée =D Bon jeu à toi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juliette Sanders | |
| |
|