CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mike Sanders (fini)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Sanders
Boss Of Entreprise Sanders
Mike Sanders


Nombre de messages : 518
Age : 35
Humeur : 80/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: ah ah qui sait :)
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Chez moi :)

Mike Sanders (fini) Empty
MessageSujet: Mike Sanders (fini)   Mike Sanders (fini) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:57

[center]|| Votre personnage ||

Nom: Sanders
Prénom: Mike
Age: 43 ans
Date & lieu de naissancce: le 25 décembre 1972
Nationnalité: Américaine

Caractère [1/2 lignes]: Mike est un homme assez nerveux, il adore son travail qui est pourtant stressant. Il est toujours sur de lui et n'aime pas avoir tord, il est assez indépedant et ne rigole pas souvent.

Physique [2/3 lignes]: Il est grand, brun, les yeux marrons et prend soin de lui en fesant du sport. Il a les cheveux court en brosse et ne change jamais de coiffure, il porte toujours des costards très classe sauf pour faire du sport biensur.

Histoire [4 lignes minimum]:
Mike est née à New-York, son père a crée l'entreprise Sanders, la plus grande entreprise de publicité et surtout très connu. A sa mort Mike en a hérité, il a d'ailleurs été formé par son père pour prendre le relais.
Il s'est marié avec Stéphanie Sanders, mais elle le trompe et il le sait donc tout ne vas pas très bien entre eux mais ils restent ensemble pour faire bonne figure. Mike a eu une aventure avec une femme et un enfant est née de cette aventure, mais Mike n'a rien voulu savoir et les a laissé de côté. Il ne sait pas que cette femme est morte et que sa fille cachée a été élevé par une famille d'accueil. Il ne connait rien d'elle...
Mike a 4 enfants, Andrew et Zac des jumeaux qui ne s'entendent pas. Ainsi que deux filles Juliette et Aslhey qui elles s'entendent super bien. Mike adore ses enfants et fait tout pour eux.

Mike est grand boss de toute les entreprise Sanders. C’est aussi le père d’une famille de quatre enfants. Mike est une des personnes les plus appréciés de Charleston Avenue. Malheureusement depuis que ce meurtre à était commi sa réputation à était légèrement touché mais bon rien de bien grave car il en faut plus pour que mike déclare forfait.
Ses seuls ennemis à se jour son les et la police qu’il accuse de meurtre sans aucune preuves du moins aucune preuve pour l’instant.

Signes particuliers: Aucun

|| Make A Choice ||

Couleur préférée: Noir
Film préféré: la colline à des yeux
Bonbon préféré: Mike ne mange pas de bonbons^^
Artiste ou groupe préféré: Nada Surf
Chanson préférée: Always Love de Nada Surf
Plat préféré: Tout avec des pâtes
Ville préférée: Los Angeles
Pays préféré: Amérique
Aime / Aime pas [1 lignes minimum]: Heu j'aime quoi ? bah les choses simple de la vie, les animaux, la musique, le cinéma... J'aime pas les hypocrite et pleins d'autres truc !

|| Vous ||

Prénom: *****
Âge: 19
Comment trouvez-vous le forum ?: super
Comment trouvez-vous le design' ?: bien
Fréquence [.../7]: 5 ou 6/7
Avatar : Julian Mac Mahon
Code: je l'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sanders
Boss Of Entreprise Sanders
Mike Sanders


Nombre de messages : 518
Age : 35
Humeur : 80/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: ah ah qui sait :)
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Chez moi :)

Mike Sanders (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mike Sanders (fini)   Mike Sanders (fini) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:15

j'ai fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Mike Sanders (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mike Sanders (fini)   Mike Sanders (fini) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:18

Tu es Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mike Sanders (fini) Empty
MessageSujet: Re: Mike Sanders (fini)   Mike Sanders (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Sanders (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Mike Sanders
» Ashley Sanders [ Finii$h ! ]
» Stéphanie sanders
» Andrew Sanders (Fondateureeeeeee)
» Juliette Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Vos Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: