CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bavardages ? [Ashley S. ???]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Bavardages ? [Ashley S. ???] Empty
MessageSujet: Bavardages ? [Ashley S. ???]   Bavardages ? [Ashley S. ???] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:23

Ces temps ci, Chelsea passait beaucoup plus souvent chez les Sanders. Mais cette fois ci, peut être allait-elle tomber sur Mike, Juliette, Zac, ou encore Ashley, qui sait après tout ? Personne. Elle s'avança alors et frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

Bavardages ? [Ashley S. ???] Empty
MessageSujet: Re: Bavardages ? [Ashley S. ???]   Bavardages ? [Ashley S. ???] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:23

Ashley était posée dans le salon . D'ailleurs, elle ne faisait absolument rien . Sa soeur était partie faire du shopping, encore une fois, Andrew devait trainer avec son best et Zac .. elle ignorait ou était Zac . Enfin en conclusion, elle se trouvait seule, cette fois ci encore . Tandit qu'elle feuilletait un magasine qui trainait sur la table du salon, elle entendit à peine un coup frappé à la porte d'entrée . Ashley se leva doucement et ouvrit la porte sens même réfléchir . Elle se retrouva face à Chelsea, une nouvelle amie de Andrew, une fille qu'elle ne connaissait pas énormement mais dont elle se méfiait . Elle souria à peine .

Ah tiens, salut Chelsea .. Je suppose que tu cherches Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Bavardages ? [Ashley S. ???] Empty
MessageSujet: Re: Bavardages ? [Ashley S. ???]   Bavardages ? [Ashley S. ???] Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:23

Cette fois ci, elle tomba sur Ashley. Elle n'avait jamais eu l'occasion de faire connaissance avec cette dernière. C'est vrai qu'elle ressemblait beaucoup à Juliette, enfin, d'après mon avis.
Oh Ashley ... Euh Oui je le cherchais, mais bon, il n'a pas l'air d'être là, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

Bavardages ? [Ashley S. ???] Empty
MessageSujet: Re: Bavardages ? [Ashley S. ???]   Bavardages ? [Ashley S. ???] Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:08

Peut être que dans cette histoire, Ashley jugeait un peu vite la jeune fille . C'est vrai qu'elle n'avait jamais apprit à réellement la connaitre .. Mais elle avait une salle impression, celle que tout ce qui se déréglait dans sa famille était en partie de se faute à elle . Mais enfin, se dit elle dans un léger sourire, même si elle essayait, elle savait que Chelsea ne serait pas décidée à partir comme ça . Et puis elle n'imaginait même pas la scène que pourrait lui faire Andrew à son retour si il apprenait qu'elle avait mit Chel' dehors . Elle secoua doucement la tête .

Non, effectivement, il est sorti ... Mais bon, si tu veux tu peux l'attendre ici, je pense qu'il ne devrait pas tarder .

A contre coeur, elle se recula légèrement de la porte pour qu'elle puisse entrer et attendre son grand frère .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages ? [Ashley S. ???] Empty
MessageSujet: Re: Bavardages ? [Ashley S. ???]   Bavardages ? [Ashley S. ???] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages ? [Ashley S. ???]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Sanders [ Finii$h ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Les Habitations :: London Avenue :: Villa des Sanders-
Sauter vers: