CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 -_*La famille Cartney

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew sanders
Admin
Andrew sanders


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensure que non j'étais à un redez vous avec une agence de publicité
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: eu comme je viens de le dire à une agence de publicité mais mon frére lui étais seul ^

-_*La famille Cartney Empty
MessageSujet: -_*La famille Cartney   -_*La famille Cartney Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:24

•La Famille Cartney•

Logan Cartney

42 ans
Logan est un ami de la famille Casey il s'entend très bien avec et travail dans son entreprise. Il est marié à Heather et à quatre enfant avec elle. Mais pendant un moment il a eut une aventure avec Stéphanie Sanders et à un peu de mal à l'oublié alors que celle ci est passé à autre chose.

Heather Cartney
(prise)
39 ans
Heather est une femme qui aime bien s'investir dans la vie de sa famille parfois trop sur le dos des personnes qui l'entoure elle veut toujours bien faire. Elle ne sait pas que son mari la trompée avec la femme de Mike Sanders

Amy Cartney
23 ans
Amy est l'ainée des enfants Cartney, elle sait que son père à eut une relation adultère et elle lui en veut mais pour ne pas blesser sa mère ainsi que sa famille elle ne la pas dit aux autres.

D'autres à venir..
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
 
-_*La famille Cartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amy Cartney
» Dimitri et Amy Cartney
» -_*La famille Sanders
» -_*La famille Casey
» -_*La famille McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers: