CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 -_*La famille Sanders

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew sanders
Admin
Andrew sanders


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensure que non j'étais à un redez vous avec une agence de publicité
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: eu comme je viens de le dire à une agence de publicité mais mon frére lui étais seul ^

-_*La famille Sanders Empty
MessageSujet: -_*La famille Sanders   -_*La famille Sanders Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:23

•La Famille Sander

Mike Sanders

Age : 43 ans (Pris)
Mike est grand boss de toute les entreprise Sanders. C’est aussi le père d’une famille de quatre enfants. Mike est une des personnes les plus appréciés de Charleston Avenue. Malheureusement depuis que ce meurtre à était commi sa réputation à était légèrement touché mais bon rien de bien grave car il en faut plus pour que mike déclare forfait.
Ses seuls ennemis à se jour son les et la police qu’il accuse de meurtre sans aucune preuves du moins aucune preuve pour l’instant.


Stéphanie Sanders
Age : 42 ans (prise)
Stéphanie et la tendre épouse de Mike. Mais tendre épouse ne rime pas du tout avec fidèle car oui Stéphanie est loin d’être fidèle. Elle est mère au foyer même si elle passe plus de temps avec ses amants et à faire les boutiques qu’elle peut ne le asse au sein même de son foyer.


Andrew sanders
Age : 22 ans (pris)
Andrew est l’aîné de la famille avec son frère jumeau Steven.
Mais jumeaux ne rime pas du tout avec bonne entente enfin du moins dans ce cas-là. Et oui les frères ne s’entendent pas du tout et sont jaloux l’un de l’autre. Andrew est un bourreau des cœurs et adore prendre du bon temps avec les filles. son meilleure ami est Bradin McCarthy


Zac Sanders
Age : 22 ans (pris)
Zac et tout comme son frère jumeau l’aîné de la famille. Malheuresement les deux frères ne s’entendent pas du tout et se dispute à longueur de journée. Contrairement à son frère Zac lui préfère les relations sérieuse aux histoires d’un soir.


Juliette Sanders
(prise)
Age : 20 ans
Juliette s’entend très bien avec sa sœur contrairement à ses frères qui se déteste, elle entretient une bonne relation avec sa sœur Ashley. Les deux sœurs ensemble font les quatre cents coups. Et oui Juliette adore la vie et elle en profite et oui elle à un physique parfait et elle le sait.fac, travaille et fête sons les mots qui traduisent ses journées.

Ashley Sanders
(prits)
Age : 19 ans et demi
Ashley et la plus petite de la famille. Pour décrire ashley on dirait simplement qu’on pourrait croire qu’elle descend tout droit des cieux. Un visage angélique, des cheveux lissent, une ligne digne d’un cygne.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Zac Sanders

Zac Sanders


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

-_*La famille Sanders Empty
MessageSujet: Re: -_*La famille Sanders   -_*La famille Sanders Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:20

je suis là.
Je ferais mas présentation demain
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 374
Age : 31
Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?!
Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire.
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.

-_*La famille Sanders Empty
MessageSujet: Re: -_*La famille Sanders   -_*La famille Sanders Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:30

C'est d'accord...
Mais commenca là au moins, en mettant [U.C] dans le titre s'il te plait.
Que les autres admins sachent que Zac est pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.crazy4us.com/
Contenu sponsorisé





-_*La famille Sanders Empty
MessageSujet: Re: -_*La famille Sanders   -_*La famille Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-_*La famille Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stéphanie sanders
» Andrew Sanders (Fondateureeeeeee)
» -_*La famille Cartney
» -_*Employés Des Entreprises Sanders
» -_*La famille McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers: