CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 -_*Employés Des Entreprises Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

-_*Employés Des Entreprises Sanders Empty
MessageSujet: -_*Employés Des Entreprises Sanders   -_*Employés Des Entreprises Sanders Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:10

Chelsea Millers
PRISE
Age: 18 ans et Demi
Job: Assistante Principale d'Andrew Sanders
Chelsea est née dans une famille plutôt de classe moyenne, ses parents avais voulut avoir une fille est un garçons, rien de plus, son frère travaille pour Mike Sanders. Biensur Chelsea était la petite dernière alors la petite chouchou de ses parents mais biensur au bout d'un moment Lucy a pris son envole et sa petite rébéllion ... Elle est très mystérieuse, drôle, souriante et elle est joyeuse c'est le genre de fille totalement impressionante. Elle vis actuellement une relation amoureuse à sens unique avec son patron, Andrew. Son ex petit ami était dans le famille Casey, ce qui fait qu'on la soupçone de s'être vengé. De plus, elle est très jeune et ne se doute pas qu'Andrew, aime beaucoup prendre du temps avec les filles.
Secret: Amoureuse de son patron, Andrew. Cache qu'elle est mineur aux yeux de la loi.

Jake Ford
Age: 22 ans
Job: Réceptioniste des fax, courriers
Jake est un sacré fouineur, il n'hésite pas à lire les e-mails, fax, courriers strictement privés pour l'entreprise. Il compte bien découvrir qui à tuer Charles Casey, même si il n'a pas les compétences requises. Il adore dragué la secretaire, et vice versa.
Secret: A vous de trouvez

Gabriella Stewart
PRISE

Age: 20 ans
Job: Secretaire
C'est uen jolie fille, et elle le sait. Elle adore misé sur ses atouts afin de rendre jalouse la cadettes des Sanders, Ashley. C'est la meilleure amie de la ptite Chelsea, mais ignore qu'elle est mineur. Elles se confient tout. Drague préalablement Jake, le réceptioniste, qui est à son gout.
Secret: //

Sean Millers
(pris)
Age: 21 ans
Job: Assistant du du sous PDG, Zac Sanders
Il sait qu'il a du potentiel exploitable dans le metier, c'est le frère de Chelsea. Il est jeune mais expérimenté, il a été remarqué par Mike, alors qu'il n'était que secrétaire auparavant. Ils sont de très bon amis. Il ne supporte pas le fait qu'Andrew puisse toucher à sa soeur, qui est mineur, de plus.
Secret: Pret à tabasser Andrew pour sa soeur

Julia Opsen
PRISE
Age: 18 ans
Job: Cherche à tout prix dans l'entreprise Sanders
C'est la fille cachée de Mike Sanders, mais personne ne le sait. Elle en est persuadée, d'après toutes ses recherches. Mais tout le monde lui dit le contraire. Alors elle tombe amoureuse de Andrew son propre frère alors qu'elle ne le sait pas. A peur aussi que Chelsea se rapproche de ce dernier.
Secret: Fille Cachée de Mike Sanders

Judy Mayer
PRISE

Age: 32 ans
Job: assistante du PDG, mike.
C’est une fille talentueuse. Mike l’a repérée chez un des concurrents et la débauchée.. Depuis elle donne tout pour la société. Elle sait ce qu’elle veut et est une assistante parfaite. Elle soulage de tout mike, du truc important au moins important. Mike est conscient de son talent. Ils sont très amis en dehors du travail et au travail. Elle a du potentiel et elle le sait


Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
 
-_*Employés Des Entreprises Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Employé des entreprises Casey
» -_*La famille Sanders
» Stéphanie sanders
» Andrew Sanders (Fondateureeeeeee)
» Juliette Sanders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers: