CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 -_*La famille McCarthy

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew sanders
Admin
Andrew sanders


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensure que non j'étais à un redez vous avec une agence de publicité
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: eu comme je viens de le dire à une agence de publicité mais mon frére lui étais seul ^

-_*La famille McCarthy Empty
MessageSujet: -_*La famille McCarthy   -_*La famille McCarthy Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:25

La Famille McCarthy•


Justin McCharty
Age : 41 ans
Justin est un acteur de cinéma les plus en vogue du moment. À chaque film c’est un chèque avec plus de 6 zéros qu’il dépose sur son compte en manque. Il trompe sa femme avec Stéphanie sanders la femme de son meilleur amie enfin celle si à tellement d’amant qu’elle ne les comptes plus.

Stephy McCarthy
Age : 42 ans
Stephy est une mère au foyer exemplaire. Mais cela n’empêche pas qu’elle aime prend du temps pour elle. Ancien top Model elle veut toujours tout contrôler et que tout soit parfait. Les voitures de sport c’est son péché mignon…

Bradin McCarhy
(pris)
Age : 21 ans
Bradin à un corps parfait enfin tout pour plaire aux filles. D’ailleurs c’est un mannequin. Il pose pour de nombreux magazines. Bradin est fils unique . Le surf c’est sa passion, il en à même fait en compétition. Il ne s’entend pas du tout avec son père. Son meilleure ami est Andrew Sanders ensemble il font tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
 
-_*La famille McCarthy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bradin McCarthy
» -_*La famille Sanders
» -_*La famille Cartney
» -_*La famille Casey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers: