CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amy Cartney

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amy Cartney

Amy Cartney


Nombre de messages : 61
Côté Coeur : célib !
Citation : la vie est courte !
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 29/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J'avoue j'ai mangée du chocolat blanc ! désoléééééééééé
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: En trian de faire un aacte horrible je mangeait tout le chocolat du frigoooo aaaah ^^

Amy Cartney Empty
MessageSujet: Amy Cartney   Amy Cartney Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:30

Nom: Cartney
Prénom: Amy
Age: 23 ans
Date & lieu de naissance : le 18 novembre à New-york !
Origines: Elle à quelque orgine italienne et portugaise !

Description Morale[1/2 lignes]:

Amy est une jeune fille plutot douce et gentille, bien sur au premier abord on ne le voit pas tro car elle à un style un peu rebelle mais pourtant elle est comme ça . Elle à assez de mal à ouvrir son coeur au autres personnes par contre, ayant déja souffert d'une relation amoureuse pendant son adolescence, elle est assez reservée et pas trés dragueuse . Il faut longtemp avant qu'elle fasse conficance en amour . L'amitiée pour elle est trés important, et ne vaut mieu pas la gacher . Même si elle est douce et calme, elle à quand même un fort carctére quand il le faut, et sait aussi avec son petit sourire avoir tout ce qu'elle veut, mais elle n'en abuse pas tro souvent . Elle est aussi assez rancuniére comme fille .

Description Physique [2/3 lignes]:

Amy est une jeune fille de 23 ans plutot assez petite, elle mesure 1m55 , mais bon elle accepte . Elle esr comme elle est et puis voila, on va pas chercher plus loin ! Avec ses jolies yeux elle pourriat faire fondre plus d'un homme mais ne le fiat pas . Elle est plutot mince même si elle engloutit pas mal de chocolat !^^
Elle à de jolie cheveux blonds qu'elle adooore, même is elle change souvent de oculeur de chevuex en ce moment ça elle aime bien !

Votre Chemin [Histoire] [4 lignes minimum]:

Amy est nés à New-york un beau jour de pluis, et oui il ne faisait pas beau le soleil ne brillait pas il pleuvait etil y avait pas mal d'orage enfin bref .. Quand elle sortit sa mére fut trés heureuse de l'avoir tout comme son pére ce qui est tout à fait normal . Elle est arrivée à Cherleston 5 ans plus tard, elle avait donc 5 ans et quelques mois quelques jours, quelques herues passons ! ^^
Elle à eu une enfance comme les autres, elle n'a déménagée qu'une fois et à eu une jolie petite vie . Sa famille ayant des moyens convenables elle avait tout ce qu'elle voulait si ce n'était pas tro chére .
Elle à finit par grandir et avoir quelques relaitons avec certaines personnes mais ..un jour elle ne s'en ai pas remise d'une et pendant un an et demi n'a plsu voulujt sortir avec personnes et avait une envie de vengeance .Maintenant tout ça est passée elle à 23 ans et connaiot un certian nombre de chose ici !

|| Make A Choice ||

Couleur préférée: Rouge
Film préféré: La maison de cire
Bonbon préféré: les chew-gums
Artise ou groupe préféré: Fall Out Boy
Chanson préférée: Oblivious de Panic!At the disco !
Plat préféré: Les pattes
Pays préférée: lz suéde !
Gateau préféré: au chocolat
Like / Don't Like [1 lignes minimum]: Elle n'aime pas le classique et tout c'est genre de chose je parle bien sur en musiquen elle adore le Rock et ces genre là . Elle aime le chocolat blanc et en ai accros que voulez vous .

|| Vous ||

Prénom: POURQUOI ??? Bon tu te moque pas !! hein ?? nooon bien sur de toute façon tu peu pas te moquer ta pas le droit !!^^ ptdr Claire !
Âge: 15 ans !
Comment trouvez-vous le forum ?: pas mal du tout sinonje me serez pas inscrite faut le dire !
Comment trouvez-vous le design' ?: j'aime bien ce header ! trés jolie et original
Fréquence [4 ou 5./7]:
Avatar : Elisa Cuthbert !
Code: T'aimerias
bien le savoir ! ben écoute je le sais pas donc je te le dit pas ! logique !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb-fr.com
Judy Mayer

Judy Mayer


Nombre de messages : 551
Côté Coeur : ...
Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.
Humeur : 85/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??

Amy Cartney Empty
MessageSujet: Re: Amy Cartney   Amy Cartney Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartney

Amy Cartney


Nombre de messages : 61
Côté Coeur : célib !
Citation : la vie est courte !
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 29/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J'avoue j'ai mangée du chocolat blanc ! désoléééééééééé
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: En trian de faire un aacte horrible je mangeait tout le chocolat du frigoooo aaaah ^^

Amy Cartney Empty
MessageSujet: Re: Amy Cartney   Amy Cartney Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:50

Ben, écoute merciiii !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb-fr.com
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Amy Cartney Empty
MessageSujet: Re: Amy Cartney   Amy Cartney Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:28

Validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Amy Cartney Empty
MessageSujet: Re: Amy Cartney   Amy Cartney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Cartney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -_*La famille Cartney
» Dimitri et Amy Cartney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Vos Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: