Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Ahhhhahahahaah NO coment Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: j'ai ma grand mere a Memphis.
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:04
"Qu'est qui s'est passé?"
Tom Trümper
Nombre de messages : 117 Age : 35 Côté Coeur : ashley Humeur : bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensur que non une star tuer quel qun non mmes au Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: a un concert demender au fan ou a mon frere
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:04
hj autre par que les couille sinn i creve et un oulet na pa ledroite tirer si il ner pa en danger sinn il et en tole donc tire pas tom se rele va alla voir le poulet et le poussa il ala vers avril et l'embrassa je t'aime
Avril Le Invité
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:05
Avril courrut vers Tom se mettea a genoux tournea la tete de Tom et l embrassa tendrement
Ne t en fait pas Tom tout ira bien je vais te sortir de là
Camie Locklet
Nombre de messages : 231 Age : 31 Côté Coeur : Bradin Citation : On dit quand on veut on peut je te veut je peut?! Humeur : Bien pour le moment Date d'inscription : 31/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non puisque j'enquête sur sa mort et si je l'aurais tuer je en pourrait pas le faire! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Dans un bar enfin je croit mais souvenir son trouble
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:06
Mian il est rentré et a commencer a casser une chaise Avrila voulut me defendre parceque......et du coup il ses mit contre nous
Tom Trümper
Nombre de messages : 117 Age : 35 Côté Coeur : ashley Humeur : bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensur que non une star tuer quel qun non mmes au Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: a un concert demender au fan ou a mon frere
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:07
tom prolongea avec fougue et fit un malese mes dit je taime et je taimerait pour toujours je me suis mt contre vous par ce que vous m'avez frapé
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 19:13, édité 1 fois
Avril Le Invité
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:10
Moi aussi je t aime Tom mon tominou cheri vient avec moi je vais dir un mot a Mian
Mian Karef
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Ahhhhahahahaah NO coment Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: j'ai ma grand mere a Memphis.
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:13
Je veut rien savoir, Toi tu va l'aimez en prison mon coco
Il mis les menottes a Tom
Avril Le Invité
Avril alla voir Camie et Mian et leur dit que elle emmener Tom a l hopital elle aimer J emmene Tom a l hopital et si l un d entre vous veux lui poser des question c est a moi qui faut les poser
Camie Locklet
Nombre de messages : 231 Age : 31 Côté Coeur : Bradin Citation : On dit quand on veut on peut je te veut je peut?! Humeur : Bien pour le moment Date d'inscription : 31/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non puisque j'enquête sur sa mort et si je l'aurais tuer je en pourrait pas le faire! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Dans un bar enfin je croit mais souvenir son trouble
Il faut l'amener a l'hopitale!
regarde Avril!
Quesqui te prend Avril!
Tom Trümper
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:14
hj vous deez manmener a l'hosto chui en maleze
Avril Le Invité
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:16
Non lache le il doit aller a l hopital et tu me l enlevera pas
Elle poussea Mian et prit Tom et l emmena a l hopital
Camie Locklet
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:17
Camie regarde Mian
Tient tu donneras sa au patron je doit partire!
Lui temp ces congé de Materniter
Mian Karef
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:19
C'est moi ki l'amene et vous vous attendez l'ambulance
Camie Locklet
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:20
Le regarde!
Moi je part! AUrevoire Avril
Avril Le Invité
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:20
Degage Mian je veux plus te voir .J aime Tom il m aime je veux pas le quitter
Mian Karef
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:22
Il pris le papier de Camie
VOus deux vous rester la,
il pris tom par le bras
Toute les deux vous rester la tant que l'ambulance n'est pas arriver
Avril Le Invité
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 19:30
Avril attenda l ambulance elle ne quitter pas son cheri des yeux elle tena sa main
Andrew sanders Admin
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensure que non j'étais à un redez vous avec une agence de publicité Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: eu comme je viens de le dire à une agence de publicité mais mon frére lui étais seul ^
Sujet: Re: Viens voir Camie Dim 2 Sep - 20:07
hj : bon le flood on arrete svp il y une partie pour sa
Tom Trümper
Sujet: Re: Viens voir Camie Lun 3 Sep - 0:09
tom dans sont malese mit une balayete a mian qui tomba