Bradin McCarthy
Nombre de messages : 190 Age : 30 Côté Coeur : Camie My Love Citation : Bet On It Date d'inscription : 28/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Je n'était même pas sur le lieu du meurtre. Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais à la plage en train de faire du surf !
| Sujet: En couple ! ^^ [PV Camie] Sam 15 Sep - 15:14 | |
| Bradin et Camie s'était donné rendez-vous au parc aujourd'hui. Camie venait tout juste de sortir de l'hôpital après avoir accouchée des deux jumaux. Bradin était vraiment heureux. Il se prépara, enfila une veste parce qu'il faisait pas très chaud dehors et partit vers le parc. Rendu là, il s'accota sur un arbre, attendant que Camie arrive. | |
|
Camie Locklet
Nombre de messages : 231 Age : 31 Côté Coeur : Bradin Citation : On dit quand on veut on peut je te veut je peut?! Humeur : Bien pour le moment Date d'inscription : 31/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non puisque j'enquête sur sa mort et si je l'aurais tuer je en pourrait pas le faire! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Dans un bar enfin je croit mais souvenir son trouble
| Sujet: Re: En couple ! ^^ [PV Camie] Sam 15 Sep - 15:43 | |
| Camie arrivea avec les deux ptits bébé dans la poussette et vit au loin Bradin elle alla vers lui et sortie les bébés de la pousette et s'assit par terre embrassa Bradin!
-Sa va ?! | |
|