Camie Locklet
Nombre de messages : 231 Age : 31 Côté Coeur : Bradin Citation : On dit quand on veut on peut je te veut je peut?! Humeur : Bien pour le moment Date d'inscription : 31/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non puisque j'enquête sur sa mort et si je l'aurais tuer je en pourrait pas le faire! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Dans un bar enfin je croit mais souvenir son trouble
| Sujet: Camie Ven 31 Aoû - 20:14 | |
| || Your Character ||
Nom:Locklet Prénom:Camie Age:23 Ans Date & lieu de naissance:le 16 mars en Californie Origines:Californiéne Description Morale[1/2 lignes]:Camie et une fille qui et a l'ecoute de beaucoup de personne , elle en punie personne pour l'injustice.Camie n'est pas une fille qui ouvre grand sa geule mais elle constate beaucoup de chose et beaucoup de fois son métier a fait pour son caractére. Description Physique [2/3 lignes]:Camie et plutot petite si on la regarde bien mais grande dans l'esprti et dans ses paroles. Elle a une chevelure leger blonde et onduler ce qui fait resortire ses jolie yeux. Votre Chemin [Histoire] [4 lignes minimum]:Camie a toujours rêvez d'un inspecteur, elle a été redirigée sur cette enquete depuis New-York elle a eu une promotions est enfin inspecteur elle a était d'accord pour se plongée dessus.. Elle ne veux pas punir comme le ferais la justice, elle veux juste connaitre les raisons, elle aussia été jeune est elle l'ai toujours. Elle c'est fais violez il y a quelques mois après qu'on l'est droguée.
|| Make A Choice ||
Couleur préférée:Violet Film préféré:J'en et aucun je n'est pas vriament le temp de me divertire Bonbon préféré:les oeufs Artiste ou groupe préféré:Madame Kay Chanson préférée:Les Garçon porte du rose Plat préféré:Les Pats Pays préférée:/ Gateau préféré:Au chocolat Like / Don't Like [1 lignes minimum]:Camie n'aime pas les choux fleur! Elle aime bien tout genre de musique! Elle ses trés bien garder les secret comme le sien!
|| Vous ||
Prénom:/ Âge:15 ans Comment trouvez-vous le forum ?:bien Comment trouvez-vous le design' ?:bien Fréquence [.../7]: pas souvent pendant les court Avatar:Alona Tal Code :Non
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 20:30, édité 1 fois | |
|
Camie Locklet
Nombre de messages : 231 Age : 31 Côté Coeur : Bradin Citation : On dit quand on veut on peut je te veut je peut?! Humeur : Bien pour le moment Date d'inscription : 31/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non puisque j'enquête sur sa mort et si je l'aurais tuer je en pourrait pas le faire! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Dans un bar enfin je croit mais souvenir son trouble
| Sujet: Re: Camie Ven 31 Aoû - 20:26 | |
| | |
|
Gossip Girl
Nombre de messages : 374 Age : 32 Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?! Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire. Humeur : Toujours de bonne humeur =D Date d'inscription : 30/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.
| Sujet: Re: Camie Ven 31 Aoû - 20:27 | |
| Bienvenue. Lorsque tu auras terminé ton histoire et le "Like/Dislike", tu seras validée. N'oublie pas le nom de la star du l'avatar. | |
|
Chelsea Millers
Nombre de messages : 248 Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ... Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ... Date d'inscription : 25/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ? Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!
| Sujet: Re: Camie Ven 31 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
Gossip Girl
Nombre de messages : 374 Age : 32 Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?! Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire. Humeur : Toujours de bonne humeur =D Date d'inscription : 30/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.
| Sujet: Re: Camie Ven 31 Aoû - 20:36 | |
| C'est bon Miss ! Re-bienvenue et of course, tu es Validée ! Bon jeu ! | |
|
Camie Locklet
| Sujet: Re: Camie Ven 31 Aoû - 20:40 | |
| | |
|