Andrew sanders Admin
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensure que non j'étais à un redez vous avec une agence de publicité Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: eu comme je viens de le dire à une agence de publicité mais mon frére lui étais seul ^
| Sujet: -_*La famille McCarthy Dim 26 Aoû - 13:25 | |
| •La Famille McCarthy•
Justin McCharty Age : 41 ans Justin est un acteur de cinéma les plus en vogue du moment. À chaque film c’est un chèque avec plus de 6 zéros qu’il dépose sur son compte en manque. Il trompe sa femme avec Stéphanie sanders la femme de son meilleur amie enfin celle si à tellement d’amant qu’elle ne les comptes plus.
Stephy McCarthy Age : 42 ans Stephy est une mère au foyer exemplaire. Mais cela n’empêche pas qu’elle aime prend du temps pour elle. Ancien top Model elle veut toujours tout contrôler et que tout soit parfait. Les voitures de sport c’est son péché mignon…
Bradin McCarhy (pris) Age : 21 ans Bradin à un corps parfait enfin tout pour plaire aux filles. D’ailleurs c’est un mannequin. Il pose pour de nombreux magazines. Bradin est fils unique . Le surf c’est sa passion, il en à même fait en compétition. Il ne s’entend pas du tout avec son père. Son meilleure ami est Andrew Sanders ensemble il font tout. | |
|