CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 -_*La famille Casey

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andrew sanders
Admin
Andrew sanders


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensure que non j'étais à un redez vous avec une agence de publicité
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: eu comme je viens de le dire à une agence de publicité mais mon frére lui étais seul ^

-_*La famille Casey Empty
MessageSujet: -_*La famille Casey   -_*La famille Casey Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:24

La Famille Casey•


John Casey

Age: 43 ans
Job: a repris l’entreprise
il aimait sa femme de tout son cœur, mais maintenant il essaye tant bien que mal de reprendre le flambeau et de tenir ses enfants et d’être un homme d’affaires ainsi qu’un père. il cache sous chagrin sous le travail.

Julia Casey
Age: 23 ans
Job: Assistante de sa mère
Elle ne peut pas voir les Sanders et décide de se mettre assistante de son père pour pouvoir faire des coups foireux aux Sanders. Elle déteste particulièrement l’assistante de Mike, Judy qui assure bien les arrière de Mike. Elle est de nature mauvaise et rancunière.
Secret: //

Simon Casey
Age: 21 ans
Job:
Il est très fêtard. Il n’aimait pas spécialement sampère, mais essaye d’être triste pour la forme. Il s’entend très bien avec son frère Dimitri. Il sait ce qu’il veut dans la vie et est destiné a reprendre la société. Ne lui demandez pas d’aide, il ne vous en donnera pas ! Ex de Chelsea

Dimitri Casey PRIS
Age: 18 ans
Job: aucun
Il est jeune et prend un peu son grand frère comme modèle, il se retrouve au milieu de tout ça et ne sait comment le gérer, alors il subit et ne dit rien mais l’eau qui dort va se réveiller... Il fait ses études et aide sa mère a la maison. Il est le chouchou étant le plus jeune, mais il s’en fiche, il se cherche. Ce jeune homme s'intéresse de près à la Gossip Girl et cherche à tout prix à la rencontrer et à découvrir son identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Dimitri Casey

Dimitri Casey


Nombre de messages : 110
Côté Coeur : Personne pour le moment
Date d'inscription : 04/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non, c'était ma mère quand même
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais chez un ami, on a discuté et je suis même resté très tard

-_*La famille Casey Empty
MessageSujet: Re: -_*La famille Casey   -_*La famille Casey Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:27

Dimitri et là
Revenir en haut Aller en bas
http://ncis.keuf.net
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 374
Age : 31
Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?!
Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire.
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.

-_*La famille Casey Empty
MessageSujet: Re: -_*La famille Casey   -_*La famille Casey Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:31

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.crazy4us.com/
Contenu sponsorisé





-_*La famille Casey Empty
MessageSujet: Re: -_*La famille Casey   -_*La famille Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-_*La famille Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Employé des entreprises Casey
» -_*La famille Sanders
» -_*La famille Cartney
» -_*La famille McCarthy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers: