| Nouvelle Maison nouvelle vie nouveau départ (libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gossip Girl
Nombre de messages : 374 Age : 32 Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?! Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire. Humeur : Toujours de bonne humeur =D Date d'inscription : 30/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.
| Sujet: Re: Nouvelle Maison nouvelle vie nouveau départ (libre) Mar 4 Sep - 13:44 | |
| Tom, tu n'as pas à venir dans les sujets comme ca ! Au cas ou tu ne le saurais pas, je suis Admin donc, ej te demande de ne pas venir dans les sujets !] | |
|
| |
Tom Trümper
Nombre de messages : 117 Age : 35 Côté Coeur : ashley Humeur : bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensur que non une star tuer quel qun non mmes au Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: a un concert demender au fan ou a mon frere
| Sujet: Re: Nouvelle Maison nouvelle vie nouveau départ (libre) Mar 4 Sep - 13:48 | |
| hj oué oki mes bon je peu m'incruste a sertin sujet | |
|
| |
Gossip Girl
Nombre de messages : 374 Age : 32 Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?! Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire. Humeur : Toujours de bonne humeur =D Date d'inscription : 30/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.
| Sujet: Re: Nouvelle Maison nouvelle vie nouveau départ (libre) Mar 4 Sep - 13:50 | |
| [NON ! Lorsqu'il y a PV tu ne peux pas ! Et lorsque la conversation est démarée tu ne peux pas non plus ! Si tu continues, tu seras banni !] | |
|
| |
Tom Trümper
Nombre de messages : 117 Age : 35 Côté Coeur : ashley Humeur : bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensur que non une star tuer quel qun non mmes au Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: a un concert demender au fan ou a mon frere
| Sujet: Re: Nouvelle Maison nouvelle vie nouveau départ (libre) Mar 4 Sep - 13:51 | |
| | |
|
| |
Mike Sanders
Nombre de messages : 518 Age : 36 Humeur : 80/100 Date d'inscription : 26/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: ah ah qui sait :) Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Chez moi :)
| Sujet: Re: Nouvelle Maison nouvelle vie nouveau départ (libre) Mar 4 Sep - 14:46 | |
| | |
|
| |
Chelsea Millers
Nombre de messages : 248 Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ... Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ... Date d'inscription : 25/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ? Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!
| Sujet: Re: Nouvelle Maison nouvelle vie nouveau départ (libre) Mar 4 Sep - 14:58 | |
| [Franchement déjà y'a plusieurs chose que j'ai à dire à Tom : 1]Ton écriture est un peu négligée, les fautes ... 2]Ta façon de t'incruster, je peux pas sacquer ça 3]Franchement si je devais te décrire en un mot et ce n'est pas pour être méchante mais ça serait le mot Boulet, et je ne suis pas la seule à le penser. Je ne parle pas des autres admins, mais de certaines de mes amies qui lisent les sujet avec moi. Franchement c'est xD parfois. Donc coilà, Boulet ! Alors franchement je n'ai qu'une envie, c'est de te bannir 3 jours ... Vive les vacances ! | |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Nouvelle Maison nouvelle vie nouveau départ (libre) Mar 4 Sep - 18:41 | |
| Haaaan çà, c'est envoyé Chelsea ! xD Et puis Mike, tu n'es pas admin alors ne conteste pas nos décisons en nous disant que de bannir pour si peu ca sert à rien ! Nous savons ce que nous avons à faire et si nous voulons bannir ce Boulet pendant 3 jours, nous le ferons ! Alors, si tu as quelque chose à dire, dis le maintenant ! | |
|
| |
Chelsea Millers
Nombre de messages : 248 Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ... Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ... Date d'inscription : 25/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ? Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!
| Sujet: Re: Nouvelle Maison nouvelle vie nouveau départ (libre) Mar 4 Sep - 19:53 | |
| Youuuupiiiiii xDDD j'ai envie de me défouler sur quelqu'un alors déjà que je peux pas le faire contre mes parents xDDDD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle Maison nouvelle vie nouveau départ (libre) | |
| |
|
| |
| Nouvelle Maison nouvelle vie nouveau départ (libre) | |
|