| A la maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphani Invité
| Sujet: A la maison Lun 27 Aoû - 19:14 | |
| Stephanie arriva a la maison , elle venait de faire les courses . Elle alla dans la cuisine et debala tout sa . Elle mis des choses au frais , d'autres choses dans le frigo etc. |
|
| |
Mike Sanders
Nombre de messages : 518 Age : 36 Humeur : 80/100 Date d'inscription : 26/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: ah ah qui sait :) Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Chez moi :)
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 19:17 | |
| Mike rentra chez lui et se dirigea vers la cuisine et ouvrit le frigo et pris un soda et l'ouvrit et le bu dans un verre Tiens tu fais les courses maintenant, tu ne te sers plus de la bonne | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 19:18 | |
| J'avais rien a faire alorstu veux que je fasse quoi d'autre ?!
Le regarde puis va s'asseoir sur le canapé avec un verre dans les mains . Elle portait un jean et un debardeur blanc |
|
| |
Mike Sanders
Nombre de messages : 518 Age : 36 Humeur : 80/100 Date d'inscription : 26/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: ah ah qui sait :) Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Chez moi :)
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 19:20 | |
| Eh bien comme à ton habitude, les magasins et les soins ésthétique our dépenser encore plus mon argent sourit | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 19:23 | |
| Oh ne t'inquiete pas , j'ai prevu tout sa en fin d'apres midi , sa te rassure ?!
Le regarde et reste assise
t'as fais quoi de ta demi journée alors ? |
|
| |
Mike Sanders
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 19:25 | |
| ah je suis tout rassuré
sourit, reste debout
Comme d'habitude, et j'ai trouvé le cadeau d'anniversaire de Juliette | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 19:26 | |
| Alors tu vas lui acheté quoi ?
le regarde et sourie puis pose son verre sur la table |
|
| |
Mike Sanders
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 19:28 | |
| Un colier avec plein de diamant, environ 10 500 dollars
finit de boire | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 19:42 | |
| et ben dis donc
*meme a moi il m'offre pas sa !* |
|
| |
Mike Sanders
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 19:43 | |
| eh oui tout pour mes princesses il parlait de ses deux filles | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 19:47 | |
| Ouai tes princesse ....
Dit elle , elle savait bien qu'il parlait que de ses filles , et apres on se demande pourquoi elle allait voir ailleur ! |
|
| |
Mike Sanders
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 19:51 | |
| Mike avait cessé d'aimer sa femme le jour où il a su qu'elle le trompé, et cela ne l'avait pas étonné vu que elle était deja frivole avant le mariage... Il croit aussi qu'elle est avec lui que pour le fric oui tout à fait et toi ca fait longtemps que tu n'en fais plus parti | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 19:53 | |
| Sa merci je le sais bien !
Meme avant que Stephy trompait son mari , il ne s'occupait pas d'elle mais ne 'avait jamais remarquer , d'ailleur il ne l'avait toujous pas remarqué . il ne voyait que sn travail a chaque fois..
Stephanie se leva et posa son verre en cuisine vu qu'elel n'avait rien a faire our le moment |
|
| |
Mike Sanders
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 20:00 | |
| Mike alla aussi dans la cuisine et dit et tu comptes venir au moins à l'anniversaire de ta fille ? | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 20:03 | |
| Oui biensure
Sourie
Puis en repensant un peu a sa vie soupire |
|
| |
Mike Sanders
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 20:04 | |
| Tu comptes venir avec quel amant la regarde et adore la provoquer | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 20:08 | |
| Le regarde
Je sais pas , peut etre avec le 15 eme |
|
| |
Mike Sanders
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 20:09 | |
| Oh tu as régressé chérie... je croyais que tu étais au moins au 50ème sourit | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: A la maison Lun 27 Aoû - 20:10 | |
| non pour tout te dire j'en suis a 100 mais mon prefere c'est le 15eme
le regarde
on peut dire que tu aimes me provoquer mais je parie que dans ton cote tout n'est pas blanc..
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Mike Sanders
| Sujet: Re: A la maison Mar 28 Aoû - 12:58 | |
| rit
blanc comme neige chérie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la maison | |
| |
|
| |
| A la maison | |
|