CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dessine sur la plage .. [ LIBRE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Dessine sur la plage .. [ LIBRE ]   Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:03

Lorsqu'elle se reveilla ce matin là, aux alentours de 9 heures, Ashley remarqua qu'il faisait un superbe temps dehors . Hier, l'idée d'aller peindre un lieu de Charleston lui était passé par la tête .. La jeune fille fonça alors sous la douche et enfila une robe légère bleu ciel . Puis, attrapant son calepin à dessins et ses crayons, elle fonça à la plage .

Effectivement, comme elle s'y attendait, un soleil magnifique brillait . Ce qui l'aiderait surement . Dès son arrivée sur l'immense plage de Charleston, elle retira ses chaussures et commença à repérer un coin avec une belle vue . Elle décida de se mettre en haut de la plus haute dune pour avoir une vue totale sur le côté droit de la plage . Puis elle s'asseya, et, posant son carnet sur ses genoux, elle commença à tracer les contours du paysage .
Revenir en haut Aller en bas
Camie Locklet

Camie Locklet


Nombre de messages : 231
Age : 31
Côté Coeur : Bradin
Citation : On dit quand on veut on peut je te veut je peut?!
Humeur : Bien pour le moment
Date d'inscription : 31/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non puisque j'enquête sur sa mort et si je l'aurais tuer je en pourrait pas le faire!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Dans un bar enfin je croit mais souvenir son trouble

Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine sur la plage .. [ LIBRE ]   Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:09

Camie Elle avait bien du mal a dormire et elle etait la depuis 7 heure du matin enfet le faite d'être au bord de la mers et le bruit de la nature la fesait reflechir a plein de chose comme , quel prénom donner a ces deux bébés au quel elle n'en avait aucune idée , enfin elle etait assise sur le sable avec son ventre qui etait gros mais sa en plus pour un troisiéme ses vrai que cetter gros mais il avait deux bébé la dedans , ellle avait poser une de ses main sur son ventre et une autre dans le sable .Camie c'etait habiller avec les ernier habits qui lui allait ce qui veut dire pas beaucoup elle avait mit un pantalon elastique qui prend forme qaund on le met et un tee- shirt large blanc avec ces chaussure ouverte qu'elle avait lever ....Il avait un ptit aire vrai au bord de la mers qui flotter dans ses cheveux...

Camie ne fesait pas attention a ce qui ce passer autour d'elle et regarder la mers a perte de vue .
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine sur la plage .. [ LIBRE ]   Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:25

La vue était sublime . Ashley était affairée à son dessin, ne faisant plus attention à ce qui pouvait se passer autour . La jeune fille aimait beaucoup dessiner, elle avait l'impression de pouvoir faire passer ses idées dans n'importe quel petit trait . Et surtout, le dessin était pour elle quelque chose d'universel . Elle était assise en tailleur, tandit qu'une légère brise faisait voler ses cheveux . Heureusement, il était encore tôt et le soleil ne tapait pas trop fort . Elle releva les yeux de sa feuille et remarqua d'une jeune fille s'était assise sur le sable, plus loin en contre-bas . Avec un léger sourire, elle decida de l'intégrer à sa peinture et commença à esquisser ses formes . Elle avait l'air .. enceinte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camie Locklet

Camie Locklet


Nombre de messages : 231
Age : 31
Côté Coeur : Bradin
Citation : On dit quand on veut on peut je te veut je peut?!
Humeur : Bien pour le moment
Date d'inscription : 31/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non puisque j'enquête sur sa mort et si je l'aurais tuer je en pourrait pas le faire!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Dans un bar enfin je croit mais souvenir son trouble

Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine sur la plage .. [ LIBRE ]   Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:30

Camie qui regarder toujours et encore la mers son regard ce perdit au bord de la plage et vit une jeune demoiselle pas plus jeune quel ou si peut être qui dessiner ert qui regarder dans sa diréction!..La demoiselle ce leva a vrai dire l'inconnue qui dessiner etait loin alors au moment de ce lever avec un peu de mal elel marcha dans le sable Humide et une fios asser prés de la demoiselle , elle ce mit derriére elle et regarda Sa peinture elle eu un légers sourire!....

Bonjour.....je doit dire que vous êtes trés douer en dessins mademoiselle....?!

Camie sourit en éspérent que celle la ne prenne pas mal qu'elle et regarder sa peinture car certaine personne serait prés a vous tuer car vous regarder son chef d'oeuvre mais cette demoiselle avait l'aire simpathique en éspérent que ce ne soit pas que la premiére vue....

Je suis Camie Locklet
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine sur la plage .. [ LIBRE ]   Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:32

Ashley c'était replongée dans son dessin . Elle ne vit pas immédiatement la jeune femme se lever, car elle avait la main sérée sur son crayon et griffonait rapidement quelques traits pour au moins dessiner les contours du site . Mais quand elle releva les yeux, elle trouva étrange de ne pas la voir à sa place . Elle entendit alors une voix dans son dos et tourna la tête rapidement . Un sourire s'afficha sur ses lèvres en voyant la demoiselle qui observait son croquis .

Sanders . Ashley Sanders . C'est très gentil, merci beaucoup .

Ashley était quelqu'un de toujours très sociable avec les personnes qu'elle rencontrait . D'ailleurs, du moment que les autres se montraient agréables, elle ne voyait pas pourquoi elle n'en ferait pas autant . Elle montra le sable à coté d'elle .

Enchantée Camie . Asseyez vous, je vous en prie .
Revenir en haut Aller en bas
Camie Locklet

Camie Locklet


Nombre de messages : 231
Age : 31
Côté Coeur : Bradin
Citation : On dit quand on veut on peut je te veut je peut?!
Humeur : Bien pour le moment
Date d'inscription : 31/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non puisque j'enquête sur sa mort et si je l'aurais tuer je en pourrait pas le faire!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Dans un bar enfin je croit mais souvenir son trouble

Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine sur la plage .. [ LIBRE ]   Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:37

Camie trouvea trés gentille Ashley au premier Abord mais comme on dit ce ne sont que les premiéres vue aprés tout mais espérons qui'elle et bonne sa premiére vue.
Bref Camie s'assit a coter de la demoiselle tout en regardant toujours son dessin elle posa encore une fois sa main droite sur son ventre et avec sa main gauche elle la plongea dans le sable qui commencer a ce faire Chuad!

-Enchanter Ashley ces votre metier ou votre passion?!

Elle parler bien sur du dessin!
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine sur la plage .. [ LIBRE ]   Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:48

Ashley lui adressa un nouveau grand sourire . En venant à la plage aujourd'hui, elle ne s'était pas attendue à rencontrer quelqu'un . Surtout le matin .. Mais cela ne la dérangeait pas . Elle n'était pas particulièrement avide de montrer ses oeuvres à chaque passant, mais après tout, Camie faisait maintenant partie de son croquis et la moindre des choses était de lui montrer le résultat . Même si son dessin était loin d'être fini .. Au moins, cela lui laisserait le temps de bavarder un peu avec cette jeune femme à prioris très sympatique . Elle ria légèrement et répondit en secouant la tête .

Non, enfin, on peut appeler ça une passion, mais je n'en ferait jamais mon métier .

Elle jeta un nouveau coup d'oeil à son esquisse et tout naturellement, son regard se posa sur le ventre de la jeune femme, mais elle n'osa bien entendu pas poser de question .
Revenir en haut Aller en bas
Camie Locklet

Camie Locklet


Nombre de messages : 231
Age : 31
Côté Coeur : Bradin
Citation : On dit quand on veut on peut je te veut je peut?!
Humeur : Bien pour le moment
Date d'inscription : 31/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non puisque j'enquête sur sa mort et si je l'aurais tuer je en pourrait pas le faire!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Dans un bar enfin je croit mais souvenir son trouble

Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine sur la plage .. [ LIBRE ]   Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:57

Sourit quand la jeune demoiselle rit!
Pourquoi ne pas en faire son metier elle etait trés doué enfin on va dire que pour Camie elel etait trés douer elle n'eatait pas pros en Art mais celle ci sont trés jolie....Bref elle regarda la mers et l'écouta ce poser sur le sable puis elle tourna son regard vers sa nouvelle rencontre Ashley....Elle la regarder dessiner!

-En tout cas tu es trés douer je doit avoué!

Sourit et oui la demoiselle etait enceinte , ce qui etonna le plus camie ces qu'on ne lui fasse pas la remarque car sa ne ce voyait pas ?! Ses vrai on pourrait croire qu'elle et grosse comme cela mais tout de même=D


(hj:désoler je manque d'inspi=D)
Revenir en haut Aller en bas
http://broddysecret.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Empty
MessageSujet: Re: Dessine sur la plage .. [ LIBRE ]   Dessine sur la plage .. [ LIBRE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessine sur la plage .. [ LIBRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la plage[pv tom]
» Tom et Avril apres la plage
» Dimitri seul sur la plage
» De l'eau (libre)
» reflechit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Charleston City :: Charleston Beach-
Sauter vers: