| reflechit [libre] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stéphani Invité
| Sujet: reflechit [libre] Lun 27 Aoû - 20:04 | |
| Stephanie avait rien a faire aujourd'hui comme d'habitude vu que sn mari n'avait jamais un moment et qu'il pensait toujours au travail , elle decida alors de se rendre au lac , elle s'assit un peu et reflechit |
|
| |
Judy Mayer
Nombre de messages : 551 Côté Coeur : ... Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme. Humeur : 85/100 Date d'inscription : 26/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas ! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??
| Sujet: Re: reflechit [libre] Lun 27 Aoû - 20:52 | |
| Elle adorait venir se décontracter ici, elle arriva, elle regarda le lac puis vit stephanie et soupira *pas vraiment du repos la* Elle tourna les talons pour repartir | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: reflechit [libre] Lun 27 Aoû - 20:53 | |
| se retourne et voit Judy , ne dis rien et se retourne , ne s'occupe pas d'elle et reprend ses pensées *Bon alors ou j'en etais moi ??..ah oui c'est vrai !* |
|
| |
Judy Mayer
Nombre de messages : 551 Côté Coeur : ... Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme. Humeur : 85/100 Date d'inscription : 26/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas ! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??
| Sujet: Re: reflechit [libre] Lun 27 Aoû - 20:56 | |
| *le pire c'est qu'elle veut faire pitié^^* Elle s'asseya a quelques metres de la apres avoir jeté un regard assez mauvais a stephanie | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: reflechit [libre] Lun 27 Aoû - 21:00 | |
| Ne se preoccupe pas de Judy , elle avait d'autres soucis en tetes que Judy ! , elle pensa maintenant a l'anniversaire de sa fille Juliette , |
|
| |
Judy Mayer
| Sujet: Re: reflechit [libre] Lun 27 Aoû - 21:03 | |
| elle soupira et son portable sonna, elle décrocha -Allo ? oui pour l'anniversaire, oui le dj est pret, c'est bon.. ouais comme d'habitude, un grand truc quoi, mike est doué ! | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: reflechit [libre] Lun 27 Aoû - 21:08 | |
| Elle continua de penser : *Alors , Mike a dit qu'il s'en occuperait et que je n'avais qu'a acheter le cadeau , bon puisque qu'il prefere que son assistante l'aide , je vais le laisser s'en occupé !* , son telephone sonna a elle aussi , c'etait son masseur qui telephonait pour avoir confirmation du rendez vous a l'institut de beauté :
Oui Oui a 14h30 au centre de beauté merci !
Elle raccrocha ensuite et appela la bijouterie qui cntenait les bijoux les plus cher d'ici :
Allo oui donc c'est comme je vous ai dit pour un anniversaire , quel est le prix de se bracelet deja ?
Il repondut
Oui y a pas de soucis au revoir
Puis elle raccrocha |
|
| |
Judy Mayer
| Sujet: Re: reflechit [libre] Lun 27 Aoû - 21:11 | |
| elle continua de parler -Oui non mais le collier est arrivé avec les diamants et le reste c'est bon, ca va etre la fiesta grave ! Elle souria -ouais, j'en parlerai a mike sans problemes, ouais il etait sympa, ca passera ! T'inquiéte pas Elle entendit stephanie, elle la regarda puis regardaa leau et soupira puis raccrocha | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: reflechit [libre] Lun 27 Aoû - 21:14 | |
| Stephanie souria tout etait pret , le cadeau de la part de son pere , mike l'avait prevenu qu'il allait lui acheté un collier avec de nombreux diamants . et elle stephanie allait dnc lui offrir le bracelet !
c'etait parfait !! |
|
| |
Judy Mayer
| Sujet: Re: reflechit [libre] Lun 27 Aoû - 21:15 | |
| elle pensa a la fete puis dit tout bas -ouais, deux cadeaux de son pere enfait, mike va etre content.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: reflechit [libre] | |
| |
|
| |
| reflechit [libre] | |
|