CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 » Article 2: Encore et toujours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 374
Age : 31
Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?!
Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire.
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.

» Article 2: Encore et toujours. Empty
MessageSujet: » Article 2: Encore et toujours.   » Article 2: Encore et toujours. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:13

» Article 2: Encore et toujours.
Salut à tous.
» Re-bienvenue à Charleston. Cette ville est en effet cotoyée par de nombreuses éspèces d'animaux. Ici, nous vivons dans d'immenses et fabuleux appartements, où nous fréquentons les facs les plus sélectes. Il est vrai que je ne suis pas toujours un modèle d'amabilité, mais j'ai le physique et la classe, donc forcément, ça compense.
» Le mois de septembre approche à grands pas. L'hiver également. C'est la saison préférée de la ville et la mienne aussi. Les garçons sont tous dehors, à jouer au foot ou à pratiquer toute autre activité appréciée des garçons à cette période de l'année; tous débraillés, ils ont des bouts de feuilles mortes sur leur pull et dans mes cheveux. Et ces joues toutes roses... Vous avez dit irrésistibles ?
» C'est le moment de faire chauffer les cartes de crédit chez Clother'z et dans les autres magasins assez classes et assez chers pour nous permettre de nous habiller durant toute l'année, pour une paire de bottes très tendance, des résilles sexy, une petite jupe en laine ou de délicieux petits pulls en cachemire. Charleston scintille un peu plus à cette période de l'année et nous voulons scintiller avec elle. Surtout moi à vrai dire. Généralement, j'adore me vanter et je sais que ma réputation est en jeu lorsque je parle comme cela. Mais après tout, les vacances d'été sont bientôt finies et nous avons tous besoin de reprendre notre place initiale dans la hiérarchie. Moi tout en haut bien éventuellement. Bien entendu, les quelques minables laissés derrière pourraient très bien servir d'esclaves pour nos petits soins mais trop risquée comme idée. Mais quoi qu'il en soit, je sais que vous mourrez désormais d'envie de savoir ce qui s'est passé à Charleston depuis mon tout premier article. Et je vais écrire tout cela mais sous une nouvelle forme plus évoluée de ma page d'accueil. Si vous avez des questions ou si vous voulez me donner votre avis comme l'ont très bien fait Mike Sanders, Evangelion Vasquez, Chelsea Millers et d'autres, vous n'avez qu'à cliquer sur les boutons correspondants en bas de page... Pratique non ? En même temps, je n'ai pas besoin de votre avis. Je crois que je m'en passerai.
» Alors, alors. Que s'et-il passé à Charleston d'intéressant ce jour ? A vrai dire, pas grand chose. Apart que de nouveaux petits cachotiers sont arrivés en ville et qu'une mystérieuse inconnue est venue gâcher la petite fête d'anniversaire de Juliette Sanders. A vrai dire, je dois féliciter cette pseudo-journaliste pour ce merveilleux travail ! Amy Turn, si tu lis cet article, viens bosser avec moi ! Je sais que tu as toutes les qualités nécessaires pour être une parfaite Gossip Girl. Au fait, j'ai retrouvé la trace du frère jumeau d'Andrew, Zac. Celui-ci n'a pas fait grand chose à vrai dire, mais rien n'est encore fait. Je le surveille. Bref, une petite nouvelle des Entreprises Casey est en ville. Il s'agit d'Evangelion Vasquez. Il n'y a pas encore grand chose à dire sur elle apart qu'elle commence sérieusement à me casser les bonbons.
» Il y a aussi un nouvel habitant, une pseudo fille, ou plutôt un androgyne. J'ai nommé Bill Trümper. Il est vrai qu'il n'est pas mal mais pas pour moi. A ce qu'il parrait, il aurait un frère jumeau, Tom. Mesdemoiselles, la chasse à l'homme est ouverte. Ou plutôt, la chasse aux petits copains est ouverte. Parlant d'amour et de coeur, j'ai rencontré un charmant jeune homme... Mais le seul problème, il est flic. Moi qui le trouvait terriblement sexy, j'ai plutôt été dégôutée lorsque je savais de sources sûres qu'il était flic...
» Bref, continuons avec Chelsea Millers et Andrew Sanders. Le pseudo-peti-couple gnangnan du moment. Ils sont arrivés bras-dessus, bras-dessous à la petite fête d'anniversaire de sa soeur, Juliette. La Sainte-Nitouche n'a pas du tout apprécié de voir débarquer la pseudo-journaliste, mais ça c'est une autre histoire. Andrew et Chelsea avaient bien commencer cette soirée. Ils saluèrent du monde lorsqu'une garce, Judy Mayer, lanca un regard noir à la pauvre petite mineure Chelsea. La pauvre ne se sentit plus du tout dans son élément et décida de ne pas bien rester longtemps au Mystic.
» Bref, je sais que cet article est plus court que le premier, mais comme il ne s'est pas passé grand chose depuis une journée, j'écrirai dorénavent mes articles une fois toutes les semaines. Et à partir du mois de septembre, une fois toutes les deux semaines si j'ai le temps avec la fac qui revient.
» Sur ce, à bientôt mes chéris et laisser moi plein de commentaires.
» You know you love me, G.G.
» Article 2: Encore et toujours. Exprim10 » Article 2: Encore et toujours. Questi10
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.crazy4us.com/
 
» Article 2: Encore et toujours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Article 1: Je t'aime. Moi non plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Communications :: gossipgirl.net-
Sauter vers: