CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 » Article 1: Je t'aime. Moi non plus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 374
Age : 31
Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?!
Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire.
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.

» Article 1: Je t'aime. Moi non plus. Empty
MessageSujet: » Article 1: Je t'aime. Moi non plus.   » Article 1: Je t'aime. Moi non plus. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:33

» Article 1: Je t'aime. Moi non plus.
» Vous me croyiez morte peut être ? Eh bien non, je suis toujours là avec quelques news croustillantes made in Charleston bien entendu ! Et je suis toujours là on vous m'attendez le moins... Je sais que vous mourrez d'envie et d'impatience de savoir ce que votre meilleur ami vous cache ou bien peut être si la personne que vous aimez vous aime en retour. Certains d'entre vous vont être bien déçu, je le crains fort. Bien, trêve de bavardages, commencons ce cher article qui risque fort de glisser quelques malentendus dans votre petite vie monotone.
» Commençons par la famille Sanders. Oui la famille Sanders... *Moue désobligeante*. La famille Sanders est le portrait type de la famille névrosée à Charleston. Pourquoi ? Parce que leur famille est composée d'êtres humains à moitié humains et à moitié animaux. Vous ne me croyiez pas ? Alors laissez moi vous en expliquer les raisons. Le patriache de la famille, Mike Sanders, est le boss de l'entreprise Sanders. C'est un homme que l'on pourrait qualifier de vampire. Un vampire ? Mais pourquoi ? Tout simplement parce que cet homme est assoiffé de pouvoir au sein de son entreprise. Il en est déjà le boss, il n'a pas besoin de plus tout de même !
» Continuons avec la matronne infidèle. Oui. Stéphanie Sanders pour vous servir. Cette femme, épouse de Mike Sanders, passe plus de temps dans le lit de ses amants et dans les boutiques qu'au sein de sa propre famille. Oops, j'ai fais une gaffe peut être ? Ah oui peut être. Mais j'adore ça.
» Continuons le zoo avec les gosses Sanders. Ils sont quatre, que je pourrais bien qualifier de singes puisqu'il s'agit d'un zoo. Commençons avec le plus connu des gosses Sanders. Andrew. Ah mais que dire sur Andrew ? Ce jeune homme, qu'il faut bien qualifier de bombe sexuelle, est un jeune homme tout aussi névrosé que son père. Andrew est l'aîné de la famille sans oublier son frère jumeau Steeven. Mais pour le moment, intéressons nous à Andrew. Celui-là ne s'entend pas du tout avec son frère et son père... Pourquoi ? Je n'en sais rien, mais je mênerai l'enquête. Andrew est un macho bourreau des coeurs. Il adore prendre du bon temps avec toutes les filles et ne se rends pas compte que certaines peuvent avoir des sentiments véritables pour lui. Mais après tout, il s'en fiche. Alors ma petite chérie, ne te fais pas trop d'espoir. Si tu vois ce que je veux dire... Bref, aux dernières nouvelles, Andrew se serrait drogué en boîte de nuit. Mais tiens donc ! C'est que le jeune homme commencerait les bêtises ! Mais pour cela, j'attendrai encore un peu et je le surveillerai de plus près. Promis, parole de Gossip's.
» Continuons avec Juliette Sanders. La fille chérie de la famille. Que dire sur elle ? A vrai dire pas grand chose, apart qu'elle se vante de ses atouts comme ses formes avantageuses. Elle adore sa famille - normale pour une Sainte-Nitouche - et entretient de très bonnes relations avec celle-ci. Notre Miss Juliette va à la fac depuis peu et sait se faire entendre lorsqu'il s'agit de fête.
» Continuons avec une autre jeune demoiselle... Une employée des Entreprises Sanders. J'ai nommée Chelsea Millers. La demoiselle vient d'une famille simplette de classe moyenne. La jeune femme... Ah mais que dis-je ? Je devrais plutôt dire la jeune fille ! Ah beh oui. Chelsea Millers est encore mineure et elle cache cela à la loi. Du haut de ses 18 ans et demi, Miss Millers est amoureuse de son jeune et beau patron, Andrew Sanders. Aux premières nouvelles, Chelsea ne savait pas qu'Andrew adore prendre du bon temps avec les filles... Mais maintenant, elle doit le savoir. Pas vrai ma chérie ? Tant mieux pour moi alors. Avant son amourette à sens unique, Chelsea sortait avec un jeune homme de la famille Casey. Ne me demandez pas qui, je n'en sais rien. Mais forcément, la jeune demoiselle, s'est séparée de son copain, qui est désormais son ex, et les unités de police la soupçonne de s'être vengée sur Scarlette Casey, maintenant assassinée. Pas très intéressant du moins pour moi.
» Continuons avec Julia Opsen. Une autre employée des entreprises Sanders. Mince alors ! Je devrais plutôt vous dire, Julia Sanders. Oooh un autre membre de la famille Sanders ? Et bien oui. Julia est en réalité la fille cachée de Mike Sanders. Mais la jeune demoiselle vient de tomber amoureuse de son patron, Andrew. Aah mais que dis-je ? Je devrais dire, Julia est alors tombée amoureuse de son propre frère, Andrew. Julia, tu sais que l'inceste est puni par la loi ?
» Quoi qu'il en soit, pour terminer cette article, je vais juste rajouter quelques mots. Andrew choisira-t'il la jolie mineure Chelsea ou bien sa pétillante soeur Julia ?
» Et puis, aussi, parlons un peu de moi, vous voulez bien ? Même si vous ne voulez pas je le fais, Hier, lorsque je suis allée chez Burberry pour voir la nouvelle collection de fringues, j'ai trouvé un ravissant petit top noir pailleté. Et le pire dans tous ça, c'est que Chelsea Millers a le même ! On peut dire qu'elle ne fait pas de faute de goût elle au moins ! Mais lorsque je l'ai su, je l'ai directement rapporté au magasin... Mince alors...
» Sur ce, je vous laisse.
Et surtout, ne manquez pas mon prochain article avec encore plus de news croustillantes...
» Vous m'adorez, ne dites pas le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.crazy4us.com/
 
» Article 1: Je t'aime. Moi non plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » Article 2: Encore et toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Communications :: gossipgirl.net-
Sauter vers: