CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr

Aller en bas 
+3
Juliette Sanders
Bradin McCarthy
Andrew sanders
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juliette Sanders

Juliette Sanders


Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté Coeur : Coeur a prendre
Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:14

Juliette regarda son pere , qui soudainement , ajouta d'un ton ferme , qu'elle ne devait plus revoir ce jeune homme .. No problemo ! xD
Mercii Papa !!
Oui OUi , ne t 'inquiete pas , je suis sur que Ma chere petite soeur comprendra que ce n'est pas un Ami fréquentable xD
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:24

Ashley regarda de nouveau sa grande soeur ^^ Elle avait un don iné pour la comédie, et le pire était que son père marchait à chaque fois, ou presque ! Elle croisa les bras et réappuya son dos contre le dossier du canapé d'un air renfrogné, puis elle articula silencieusement à Juliette " Je me vengerais xD " Ensuite, elle hocha lentement la tête en direction de son père et répondit simplement .

D'accord, Papa .
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sanders

Juliette Sanders


Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté Coeur : Coeur a prendre
Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:48

Juliette Regardait sa soeur , un grand sourire , au levres .. Mais pas trop lomtemps pour ne pas se faire prendre par son chere Papounet ^^
Une foiis de plus notre chere Juliette avait reussi a embobiné son pere , Mercii la tite soeur , Heureusement qu'elle pouvait conté sur elle .. Parce que aujourdui la situation avait était plus délicate .. Elle se rassie alors sur le canapé regardant Le beau Bradin , Son frere, Andrew , et sa soeur Ash' Puis elle lancea ..
Quesque Vous foutez dedans , par un temps aussi Beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Toc (bradin)
» Bradin McCarthy
» Amy & Bradin, questions journalistiques [PV]
» avec Tom[pv]
» Avec Chelsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Les Habitations :: London Avenue :: Villa des Sanders-
Sauter vers: