CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr

Aller en bas 
+3
Juliette Sanders
Bradin McCarthy
Andrew sanders
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Juliette Sanders

Juliette Sanders


Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté Coeur : Coeur a prendre
Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:23

o_O
Tom venait de tutoyer son pere .. Oups . Euh .. Bon passons , Elle regarda sa soeur , et essaya de trouver quelque chose pour échapper a cette situations assé embarrassante , elle les regarda tous et dit en souriant , tout en reculant de la cuisine
Bon et bien je vais vous laisser faire connaissance
Elle souria et se dirigea vite sur le canapé a coté des dexu garcons qui n'était que Andrew et Bradin , Elle s'assise doucement et se baissea , pour que personne ne la remarque et fit un signe de " chutt " avec un doigt sur sa bouche au deux garcons , pour qu'ils ne disent pas ou Juliette se trouvait ..
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sanders
Boss Of Entreprise Sanders
Mike Sanders


Nombre de messages : 518
Age : 35
Humeur : 80/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: ah ah qui sait :)
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Chez moi :)

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:31

Mike sourit à ses filles et quand Tom le tutoya Mike fit de grand yeux et lui répond

Non mais de quoi je me mêle ? Vous êtes ici chez moi et les gamins dans ton genre ne me tutoi pas

Il était un peu énervé et ne comprenais pas pourquoi ces filles cotoyaient se genre de garcon
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sanders

Juliette Sanders


Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté Coeur : Coeur a prendre
Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:15

Juliette avachit dans le canapé se cacher , Elle entendait son pere haussait la voie , elle fit une grimace quand elle entendit se que son pere disait a Tom , Mais Bon , elle préféré ne pas s'emmeler , elle rester la cacher entre les deux garcons , éspérons ,que ca n'évolue pas en mal . =S
Revenir en haut Aller en bas
Tom Trümper

Tom Trümper


Nombre de messages : 117
Age : 34
Côté Coeur : ashley
Humeur : bonne
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensur que non une star tuer quel qun non mmes au
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: a un concert demender au fan ou a mon frere

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:24

desoler je ne savez pas tom sesantait mal a l'aise
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sanders
Boss Of Entreprise Sanders
Mike Sanders


Nombre de messages : 518
Age : 35
Humeur : 80/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: ah ah qui sait :)
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Chez moi :)

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:46

Mike était assez content de la réponse de Tom, car quand même Mike était le grand PDG des entreprises Sanders et ce garcon osait lui parlé comme à un pote
Vous connaissez mes filles depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew sanders
Admin
Andrew sanders


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensure que non j'étais à un redez vous avec une agence de publicité
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: eu comme je viens de le dire à une agence de publicité mais mon frére lui étais seul ^

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:53

il regarda la scéne qui devenait de plus en plus ironique il souriat à bradin
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Juliette Sanders

Juliette Sanders


Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté Coeur : Coeur a prendre
Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:19

Juliette regarda Andrew , toujours entre les deux jeune homme , Elle se cachait encore et encore . Elle chuchota doucement ..
C'est bOn ? Il n'est plus la ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:10

Ashley vit soudain avec horreur sa soeur s'enfuir . Non mais, elle était assez gonflée quand même .. après tout, c'était SON ami ce type et elle la laissait seule avec lui et son père qui semblait perdre patience . Effectivement, son père se mit à hausser la voix .. Elle se recula doucement avec un petit sourire crispé . Et elle décida de choisir la solution de sa soeur, elle n'était pas dans l'histoire et n'avait aucune envie d'y entrer . Elle se dépécha d'aller s'assoir à coté de tout le monde sur le canapé xD Et jeta à sa soeur un regard assassin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:57

HJ : xDDD Pauvre Canapé mdrrr'
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Bradin McCarthy

Bradin McCarthy


Nombre de messages : 190
Age : 30
Côté Coeur : Camie My Love
Citation : Bet On It
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Je n'était même pas sur le lieu du meurtre.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais à la plage en train de faire du surf !

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:09

Ils étaient 4 sur le canapé, un peu entassé les uns sur les autres. Il avait Juliette et Andrew de chaque côté de lui. Il ne faisait que sourire, trouvant la situation plutot drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.nice-forum.com
Juliette Sanders

Juliette Sanders


Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté Coeur : Coeur a prendre
Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:46

Juliette toujours les fesses dans le canapé , Ne disait un mot , elle regarda Bradin , Et en souriant , elle lui fit un signe
" coucou " avec la mains xD
Elle ne put s'empecher de rire , Doucement Quand meme pour ne pas se faire remarquer , et elle sentit soudains , Le canapé s'affesé un peu plus , elle leva la tete , pas trop non plus , et elle vu sa soeur a coté de Andrew , Elle la regarda , Fit des gros yeux et murmura
Aller Ashley , n'est pas peur , Il n'est pas méchant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:57

Ashley lacha un long soupir . Non mais elle allait vraiment la tuer, celle là Razz Enfin, il fallait quand même avouer que la situation était plus que comique . Heureusement, son père avait l'air de ne plus trop hausser le ton . Peut être qu'elle pouvait revenir, maintenant, mais elle n'avait pas vraiment envie de devoir expliquer à son père qui était ce garçon . D'ailleurs, elle ne le savait même paaas ! Elle eut un léger sourire crispé puis chuchota à l'intention de sa soeur .

Juliette, t'es morte XD C'est qui ce gars ???!?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sanders

Juliette Sanders


Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté Coeur : Coeur a prendre
Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:08

Juliette regarda sa soeur , qui n'avais pas l'air de bouger pour se précipiter dans la cuisine voir comment la situation se présenté , Juliette croisa alors les bras , toujours la tete dans le canapé , elle regarda sa soeur et expliqua la situation
Eh bien , Figure toi , que je je l'ai rencontrer hier au parc , Et il est arriver vers Moi , et il m'as embrassé comme ca , sans raison o_O Et ensuite , je suis aller faire du shopping Et il était encore la , il a voulu me parler , et donc , il m'as déclarer ses sentiments
Juliette fit des yeux Horrifié
Je crois que ce ne met jamais arriver qu'on m'accoste comme ca
Elle ne put s'empecher de rire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew sanders
Admin
Andrew sanders


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensure que non j'étais à un redez vous avec une agence de publicité
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: eu comme je viens de le dire à une agence de publicité mais mon frére lui étais seul ^

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:03

il soupira ironiquement
dit donc juliette de mieux en mieux tes petits copains
sourit légérement
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:27

Ashley se tourna complètement sur sa droite pour voir sa soeur . A en voir son air, il lui était encore arrivé une histoire de dingues xD Elle l'écouta d'ailleurs attentivement, un coude appuyé contre le dossier du canapé . Dès qu'elle eut terminé, Ashley ouvrit des grands yeux d'étonnement . Effectivement, là sa soeur battait le record des garçons bizarres ! Il fallait tout jour qu'elle se fourre dans des histoires louches xD En même temps, cela la fit bien rire . D'ailleurs, elle en oublia de l'étrangler ^^ Elle adressa une petite grimace au sourire ironique d'Andrew et lança à Juliette un petit clin d'oeil suivit d'un rire amusé .

Alors là j'avoue pas mal Juliette ... Je me demande comment tu vas faire cette fois ci .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sanders

Juliette Sanders


Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté Coeur : Coeur a prendre
Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:16

Oh et Bien , comme toujours je vais te le refiler .. xD
Juliette ne ptu s'empecher de rire, quoi de mieu que d'envoyer le garcons sur sa chere petite soeur ??
Elle la regarda en riant , Essayant quand meme d'écouté si la discution de leurs pere avec Tom était terminé ..
Mais elle n'entendait rien .. Byzarre Byzarre .. L'Avais til jeté par la fenetre ? Ou tué avec un couteau de cuisine .. Juliette Regarda alors Andrew Et ne ria
Si tu savais .. Je n'ai pas choisit ce garcons ! c'est Lui Qui c'est décider tout seule o_O
Revenir en haut Aller en bas
Bradin McCarthy

Bradin McCarthy


Nombre de messages : 190
Age : 30
Côté Coeur : Camie My Love
Citation : Bet On It
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Je n'était même pas sur le lieu du meurtre.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais à la plage en train de faire du surf !

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 0:23

Il restait toujours silencieux, à sourire de temps en temps. Ce garçon était vraiment bizarre selon Bradin ! Comme si on tutoyait le père de Andrew ! Seulement incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.nice-forum.com
Juliette Sanders

Juliette Sanders


Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté Coeur : Coeur a prendre
Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:54

Juliette regardait toujours la petite assemblait sur le canapé , quand elle entendit une porte claquait .. Etait il partit ? Elle se leva doucement , et vit alors son pere revenir doucement dans le salon.. Ouf , Tom était partit =)
Le visage crispé elle regardait tout le petit monde du canapé , et la ne put s'empécher de rire .. Decidement , il n ' y avait que Juliette pour se mettre dans des situation comme ca xD
[ J'ai Avancer un peu vuu Ke Tom N'est plus dans le Fo' ]
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sanders
Boss Of Entreprise Sanders
Mike Sanders


Nombre de messages : 518
Age : 35
Humeur : 80/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: ah ah qui sait :)
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Chez moi :)

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:43

Mike alla dans le salon
Très mauvais genre ce garcon
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sanders

Juliette Sanders


Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté Coeur : Coeur a prendre
Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:43

Ashley Regarda son pere et fit Mine de rien
Oh , sans doute encore un copain d'Ashley .. Tous les meme .. Vraiment .. xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sanders
Boss Of Entreprise Sanders
Mike Sanders


Nombre de messages : 518
Age : 35
Humeur : 80/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: ah ah qui sait :)
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Chez moi :)

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:01

Mike resta perplexe puis dit à Aslhey

Un copain de toi
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sanders

Juliette Sanders


Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté Coeur : Coeur a prendre
Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:21

Juliette ne put s'empecher de rire , Voyant la tete de sa soeur qui avait l'air Béa xD
Humm Vilaine Juliiette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Sanders.
L i k e A P r i n c e s s ___♥
Ashley Sanders.


Nombre de messages : 27
Côté Coeur : Libre comme l'air ..
Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre '
Humeur : Troublée
Date d'inscription : 01/09/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:49

Ashley crut qu'elle allait prendre un coussin qui trainait là et étouffer sa soeur avec . Le pire, c'est que cela avait l'air de beaucoup l'amuser ! XD Mais maintenant, elle ne savait pas quoi dire . Après avoir lancé un regard noir à Juliette, se promettant de se venger, elle tourna le regard vers son père, cherchant à toute vitesse une explication valable . Elle finit par lacher .

Mais non, je sais même pas qui c'est ce type moi !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Sanders

Juliette Sanders


Nombre de messages : 194
Age : 31
Côté Coeur : Coeur a prendre
Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:17

Ashley , Tu sais que ce n'est pas bien de mentir .. =)
Elle regarda son pere , avec un sourire digne d'un petit ange Avec toute son innocente
Tu sais trés bien , que mes seules petit amis sont trés biens ..
Elle regarda sa soeur , un petit sourire en coins XD
Ouiii OUiii elle l'aimait ! Mais Bon .. Dans ses moments la , Il vallait mieu mettre tout le bordel sur sa petite et trés chere soeur = D
Revenir en haut Aller en bas
Mike Sanders
Boss Of Entreprise Sanders
Mike Sanders


Nombre de messages : 518
Age : 35
Humeur : 80/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: ah ah qui sait :)
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Chez moi :)

avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:43

Mike les regardaient et dit d'un ton sec

Bon bon c'est votre copain à toutes les deux et je ne veux plus le voir chez moi ! et d'ailleurs ne le fréquenté plus vous avez vu son look horrible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr   avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toc (bradin)
» Bradin McCarthy
» Amy & Bradin, questions journalistiques [PV]
» avec Tom[pv]
» Avec Chelsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Les Habitations :: London Avenue :: Villa des Sanders-
Sauter vers: