CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 The Gossip's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 374
Age : 31
Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?!
Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire.
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.

The Gossip's Empty
MessageSujet: The Gossip's   The Gossip's Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:39

|| Your Character ||

Nom: The Gossip Girl
Prénom: //
Age: Indéterminé
Date & lieu de naissance: Tu veux que je te raconte ma vie ou quoi ?
Origines: Bah franchement...


Description Morale[1/2 lignes]: The Gossip est une jeune femme qui adore humilier, rabaisser, insulter les gens. Lorsqu'elle s'installe dans une ville, il est impossible de s'en débarasser. Elle adore parler sur les gens dans leur dos, et surtout, elle ne peut s'empêcher de dire du mal d'eux. Pitoyable vous me direz ? Pas tant que ça puisque certaines personnes admirent la Gossip's qu'ils le veulent ou non.

Description Physique [2/3 lignes]: Comment voulez-vous que l'on décrive The Gossip Girl sachant que c'est une parfaite incconu qui ne montre jamais son visage ? Baah je vais quand même essayer ! Mais je vous donne quelques détails pas plus ! The Gossip Girl est une jeune femme qui n'est pas plus âgée qu'une lycéenne - vous saurez déjà où la chercher -, elle a de jolis cheveux bruns et adore mettre en valeur sa bouche. Pourquoi sa bouche ? Parce que c'est le seul endroit qu'elle peut montrer aux personnes qui essayent de connaître sa véritable identité. The Gossip's se srt de ce détail de son visage pour aguicher les autres personnes mais lorsqu'elle sort de son personnage et qu'elle retourne au lycée et dans les rues de la ville, tout ce qui est superficiel disparaît et elle redevient une jeune adolescente parfaitement normale...

Votre Chemin [Histoire] [4 lignes minimum]: The Gossip est née le.. Ah mais naah en fait ! Que je suis bête ! On ne peut strictement rien dire qur la Gossip's parce que son identité doit rester secrète... Quel dommage ! Mais je veux bien essayer de vous faire un petit aperçu de sa vie. Tout d'abord, The Gossip Girl se déplace de ville en ville. Selon certaines sources, elle serait apparue à New York dans l'Upper East Side, à Los Angeles et maintenant à Charleston. Que vient-elle faire ici ? Bah vous pourrir la vie forcément ! Et pourquoi fait-elle cela ? Parce qu'elle adore vous mettre à nu et exposer voter vie sur internet. Pour vous cela peut parraître idiot et totalement irréspectueux vis à vis des autres personnes de faire... Mais pour elle, c'est une partie de plaisir ! The Gossip's adore ses vanter de ses qualités de rédactrice et surtout de son physique qui vaut un pesant d'or - selon elle -. La partie de son corps qu'elle aime le plus vanter, c'est sa bouche. Pourquoi ? Parce que, selon elle, sa bouche est l'instrument de torture le plus perfectionné du monde... Quelle explication ! Quoi qu'il en soit, la Gossip's est de retour à Charleston, pour votre plus grand malheur !

|| Make A Choice ||

Couleur préférée: Noir
Film préféré: //
Bonbon préféré: Sucettes
Artiste ou groupe préféré: Fall Out Boy
Chanson préférée: Thx Fr Th Mmrs
Plat préféré: Pates
Pays préférée: France
Gateau préféré: //
Like / Don't Like [1 lignes minimum]: La Gossip's adore mettre la pagaille dans vos vies. Elle aime par-dessus tout se vanter et faire de vos vies un enfer. Que dire de plus ? The Gossip Girl aime tout ce que vous n'aimez pas, et déteste tout ce que vous adorez.

|| Vous ||

Prénom: Sabrina xD Et baah naan ! Ce n'est pas celle que vous croyiez ! C'est juste sa cousine xD
Âge: 15 ans
Comment trouvez-vous le forum ?: Bien
Comment trouvez-vous le design' ?: //
Fréquence [.../7]: 5/7
Avatar: Ah ah ! Nah en fait j'en sais rien xD
Code: non
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.crazy4us.com/
Julia Opsen

Julia Opsen


Nombre de messages : 53
Age : 32
Côté Coeur : 100% célib
Citation : le coeur à ses raison que la raison ignores
Humeur : heureuzzz'
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: C'est qui celle la??
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je débarqué à Charleston

The Gossip's Empty
MessageSujet: Re: The Gossip's   The Gossip's Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:58

Bienvenue Miss et Validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 374
Age : 31
Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?!
Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire.
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.

The Gossip's Empty
MessageSujet: Re: The Gossip's   The Gossip's Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:06

Merci Miss ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.crazy4us.com/
Contenu sponsorisé





The Gossip's Empty
MessageSujet: Re: The Gossip's   The Gossip's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Gossip's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Vos Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: