CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sean

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sean Millers

Sean Millers


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je peut même pas touchez a une mouche .. Vous me déçever lala .. >
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Sa Vous apporte quoi de savOoiir sa lala ? .. Tss .. J'tétaiis CheZz mOoi avec mes frère et sOoeur .. Voula !

Sean Empty
MessageSujet: Sean   Sean Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:08

|| Your Character ||

Nom: Millers
Prénom: Sean
Age: 21
Date & lieu de naissance: 24 Avril / New-York
Origines: Américaine
Description Morale[1/2 lignes]: Pour Sean , il es un garcons très attentioné avec les fille , et très compréhensif .. Il es très gentil , Bah oui .. Toujours prêt a aider , et tout .. Mais quand on le cherche sa devient tout une autre histoire .. Oh que oui !! .. Il peut devenir méchant et blessant , et très agressif ^^ .. Mais bon , ce côté il le sort quand on l'a vraiment chercher n'est-ce pas ?
Description Physique [2/3 lignes]: Sean est un garcons avec les cheveux très foncé .. Avec les yeux brun aussi foncé que ses cheveux .. Il a le visage bien formé , ainsi que le reste de son corp .. Il a un corp bien musclé ^^ .. Et il est assez grand , enfin il n'Est pas petit ^^ .. Côté vêtement , Sean sait ce qu'il mets .. Il fait attention de ne psa faire «dure» parce qu'il s'habille avec soin ^^ ..
Votre Chemin [Histoire] [4 lignes minimum]: Pour ce qui es d'ou a débuter Sean , c'est au côté de ses parents .. Il es un petit garcons très énerver et le montre , il courait partout et mettait le bordel partout ou il allait .. xD .. Puis il a eu sa petite soeur , Chelsea ^^ .. Du moin c'est d'elle qu'il es plus proche ^^ .. Et un peu trop protecteurs .. hum hum .. Et il y a aussi s'est 2 parents , il travaille dans des logiciels et tout .. Alors , leur logiciels a fait un malheur ^^ .. Mais , il on acheté une maison et non une villa pour resté un peu plus à l'écart ..

|| Make A Choice ||

Couleur préférée: Gris & Rouge
Film préféré: Uuhh .. On va dire Océan noir .. Maintenant on en parle plus
Bonbon préféré: Jujubee
Artiste ou groupe préféré: FOB
Chanson préférée: Thks Fr The Mmrs , The take over the brakes over ..
Plat préféré: Les Pate ^^
Pays préférée: USA
Gateau préféré: mdr quoi ?
Like / Don't Like [1 lignes minimum]: Sean déteste voir Andrew tourner au tour de sa petite soeur Chelsea .. De plus qu'elle est mineur , alors pas questioon >< ..
Il aime bien bosser , et bien de petit plaisir de la vie qu'on aprécie ^^ .. Reste pour vous de le connaitre ^^ .. Hihi ..

|| Vous ||

Prénom: Mélissa
Âge: 13 Suspect
Comment trouvez-vous le forum ?: Super
Comment trouvez-vous le design' ?: Super
Fréquence [.../7]: 7/7
Avatar Jesse Metcalfe
Code: Nonn
Revenir en haut Aller en bas
Judy Mayer

Judy Mayer


Nombre de messages : 551
Côté Coeur : ...
Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.
Humeur : 85/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??

Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Amy Cartney

Amy Cartney


Nombre de messages : 61
Côté Coeur : célib !
Citation : la vie est courte !
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 29/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J'avoue j'ai mangée du chocolat blanc ! désoléééééééééé
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: En trian de faire un aacte horrible je mangeait tout le chocolat du frigoooo aaaah ^^

Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:17

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb-fr.com
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:28

Validé ! xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Sean Empty
MessageSujet: Re: Sean   Sean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silence & Paix(Sean)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Vos Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: