CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 coucher de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judy Mayer

Judy Mayer


Nombre de messages : 551
Côté Coeur : ...
Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.
Humeur : 85/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??

coucher de soleil Empty
MessageSujet: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:50

Judy marchait sur le sable, elle contemplait le superbe spectacle, qui était le coucher de soleil. Elle était vétue d'un pantalon et d'un debardeur.. Elle avait ses chaussures a la maison, ses cheveux derrieres ses oreilles, elle pensait et adorait faire ca, elle marchait en étant les pieds dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Bill Trümper
•~~The Sex Symbol~~•
Bill Trümper


Nombre de messages : 41
Age : 33
Côté Coeur : ~~Célibataire et libre comme l\'air~~
Citation : ~~Vie l\'instant présent!!~~
Humeur : ~~Exellente~~
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: ~~Nan je vois pas pourquoi!!!Ais-je une tête de tueur???Nan une tête d'ange.xD~~
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: ~~Dans un bar avec des potes...On fêtait mon anniversaire!~~

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:19

Billou arriva pour contempler le coucher de soleil.ll avanca vers l'eau puis s'assis sur le sable.Il regardait l'horizon.La mer était tès belle.Elle était bleu avec un peu de jaune la couleur que fasait le soleil sur l'eau.Il lanca quelques pierres pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Judy Mayer

Judy Mayer


Nombre de messages : 551
Côté Coeur : ...
Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.
Humeur : 85/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??

coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:27

Elle pensaita mike et plein d'autre choses.. Elle marchait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucher de soleil Empty
MessageSujet: Re: coucher de soleil   coucher de soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucher de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Charleston City :: Charleston Beach-
Sauter vers: