CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kay Standford

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kay Stan
Invité




Kay Standford Empty
MessageSujet: Kay Standford   Kay Standford Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:25

|| Your Character ||

Nom: Standford
Prénom: Kay
Age: 27 ans
Date & lieu de naissance: 17 septembre 1980 à Cincinnati, Ohio
Origines: 100% Américaine

Description Morale[1/2 lignes]:
[color=sienna]*_Calme & Réfléchie_*
Dans toutes circonstances la blondinette garde la tête froide et agit de manière à ce qu’elle en tire profit. Si un obstacle s’offre à elle, Kay saura le surmonter avec Brio et garder la tête haute. Même si la situation peut être des plus critique, celle-ci saura démonter pas la moindre agitation de sorte qu’elle ait le plein contrôle de la situation. Malgré que quelques fois, par inadvertance, la jeune femme devient spontanée et cela peut souvent jouer à ses dépens.
*_Dynamique & souriante__*
Rares sont les fois ou un sourire ne seront pas accroché à son visage. Étant de nature souriante, elle n’hésitera pas à exhiber son sourire radieux en tout temps. Parfois il peut se transformer en une moue adorable ou alors il peut devenir un faible sourire. En tout temps la jeune fille est enjouée et adore que tous les yeux soit braqués sur elle. Celle-ci ne peut rester en place plus d’une seconde, en réalité elle adore s’atteler à plusieurs projets pour ainsi diversifier ces centres d’intérêts. Serviable peut s’ajouter à sa liste de qualités puisqu’elle adore venir en aide aux gens mais avoir une âme généreuse peut parfois l’amener à l’être un peu trop.
*_Maladroite & Arrogante_*
Lorsqu’on la provoque de façon volontaire il est fréquent que la jeune femme réplique d’une manière sèche et arrogante. Il est nullement question de froisser son interlocuteur mais parfois les paroles sont plus vite que la pensée et c’est le cas d’October. Par inadvertance, celle-ci peut devenir maladroite, elle exécute un mouvement trop rapidement et un accident est si vite arrivé.


Description Physique [2/3 lignes]: Kay est une jolie jeune femme même si certaines disent qu'elle est trop vieille pour être toujours aussi jolie. Mais que dire de plus sur Kay ? Aah viii je me souviens ! Kay est une jeune femme aux lèvres bien rouges et pulpeuses, et sans se vanter, elle a un corps parfait xD [Enfin pour ceux qui aiment Hilarie __<3] Mais quoi qu'il en soit, Kay est digne d'une vraie poupée Barbie ! Mais franchement, elle a peut être le physique de Barbie, mais elle ne lui ressemblr vraiment pas... Alors qeu dites-vous de ça ?

Votre Chemin [Histoire] [4 lignes minimum]: Aaah là là ! Que dire sur Kay ? Aaah vii, je dois dire son histoire ? Alooors on y va ! Le 17 septembre 1980 naquit une jeune demoiselle du nom de Kay au "Center Cincinnati Hospital"... Ses parents, après huits ans de vie commune, ils décidèrent d'avoir au moins un enfant... Après plusieurs tentatives *Tousse*, l'enfant n'était encore qu'une vague idée... C'est alors que la décision de la fécondation In Vitro pour plus de résultats et pour être sûr d'avoirs au moins un embryon fécondé... Cet embryon, c'était Kay ! Neuf moi plus tard et patati et patata, Kay naquit ! C'est ainsi que commenca la jeunesse pertubée de notre Miss Standford...
L'année de ses dix ans arrivèrent et un incident tragique coupa la fillette du reste du monde... Ses parents décèdèrent dans un accident de la route impliquant leur voiture et un poids lourd avec son fourgon... Ses parents furent grievement blessés et son chien décéda sur le coup xD C'est alors que notre Miss Standford passa de foyers en foyerx, de famille d'accueil en famille d'accueil... Pas vraiment une existance super heureuse et cela va s'aggraver de pire en pire... Lorsqu'elle eut 21 ans, elle intégra l'école de police de Charleston et fit tout ce qu'elle pouvait pour être toujours au top niveau lorsqu'il s'agissait de son job'... Mais l'année de ses 26 ans, une enquête vient bouleverser sa vie... A Charleston, uen jeune femme, Scarlette fut assassinée sous le nez de la police... Kay et ses autres collègues furent mis sur le coup directement... Va t'elle trouver le fin mot de l'histoire ? Pas si sûr !

|| Make A Choice ||

Couleur préférée: Le bleu
Film préféré: Les Noces Funèbres de Tim Burton
Bonbon préféré: Les sucettes en forme de coeur __<3
Artiste ou groupe préféré: Fall Out Boy / Gym Class Heroes
Chanson préférée: Thanks for the Memories / Cupid's chokehold
Plat préféré: Nouilles sautées chinoises =D
Pays préférée: L'Islande
Gateau préféré: Le Far Breton
Like / Don't Like [1 lignes minimum]: Aloors que pourrais bien aimer Kay ? Aah vii moi je sais ! Kay aime par dessus tout son job' dans les unités de police. Elle aime aussi se consacrer à son travail mais seulement avec les indices... Kay adooore par dessus tout également, être minutitueuse lorsqu'il s'agit de son travail. Elle apprécie également Camie qui est sa partenaire dans les unités de police. Mais qu'est-ce que Kay n'aime pas ? A vrai dire, Kay déteste toutes les personnes qui enfeinent la loi, les personnes sans-gêne et les fumeurs... Mais malgré cela Kay fume elle aussi... Quelle ironie me direz-vous ! Et c'est vrai...
|| Vous ||

Prénom: Sabrina
Âge: 14 printemps =D
Comment trouvez-vous le forum ?: Baah par le fondateur et les admin'z =X
Comment trouvez-vous le design' ?: M'enfin, je crois que tu le sais déjà... Malgré la petite embrouille que j'ai failli vous apporter avec l'autre forum " LOndon Avenue "... =O Mais bon, j'adooore le design' !
Fréquence [.../7]: Bah pas tous les jours parce que je passe en seconde... Alors on va dire 4/7 voir 5/7...
Avatar: Hilarie Burton __<3
Code: Naaaah =D
Revenir en haut Aller en bas
Andrew sanders
Admin
Andrew sanders


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensure que non j'étais à un redez vous avec une agence de publicité
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: eu comme je viens de le dire à une agence de publicité mais mon frére lui étais seul ^

Kay Standford Empty
MessageSujet: Re: Kay Standford   Kay Standford Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:37

bienvenue et validé
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Kay Standford Empty
MessageSujet: Re: Kay Standford   Kay Standford Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:40

Zeuuuh m'excuse pour London Avenue ... Ah viiii j'oubliais ce que je voulais dire ! Ta présentation est ... vraiment pitoyable euh, je veux dire magniiifiqueuuuuuuh ma Chooopi Sab' ! xDDD Allez j'en viens au fait que tu es Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kay Standford Empty
MessageSujet: Re: Kay Standford   Kay Standford Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kay Standford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Vos Présentations :: Présentation Validée-
Sauter vers: