Judy Mayer
Nombre de messages : 551 Côté Coeur : ... Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme. Humeur : 85/100 Date d'inscription : 26/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas ! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??
| Sujet: Re: 10h30 Andrew arrive pour travailler Mar 28 Aoû - 0:09 | |
| elle le regarda et souria -tres bien, je verrai le r este avec ton assistante.. Bonne journée et pour les cafés, il y a toujours la machine a expressos. Elle repris ses dossiers qu'elle avait mis de cotées | |
|
Andrew sanders Admin
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensure que non j'étais à un redez vous avec une agence de publicité Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: eu comme je viens de le dire à une agence de publicité mais mon frére lui étais seul ^
| Sujet: Re: 10h30 Andrew arrive pour travailler Mar 28 Aoû - 0:15 | |
| il lui sourit puis parti dans son bureau. enfin un peu de calme aprés tout ses événements. d'illeurs il n'avait toujours pass acheté le cado pour sa soeur enfin bref à part avoir fait quelque magasins pour lui c'est tout se qu'il avait fait | |
|
Judy Mayer
Nombre de messages : 551 Côté Coeur : ... Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme. Humeur : 85/100 Date d'inscription : 26/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas ! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??
| Sujet: Re: 10h30 Andrew arrive pour travailler Mar 28 Aoû - 0:17 | |
| Elle partit dans le bureau de mike sans rien dire a stephanie, elle arriva a la porte et entra sans frapper | |
|
Stéphani Invité
| Sujet: Re: 10h30 Andrew arrive pour travailler Mar 28 Aoû - 0:48 | |
| Stephanie etait deja partie chez elle traquillement . Elle salua son fils puis rentra ensuite chez elle |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 10h30 Andrew arrive pour travailler | |
| |
|