CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 -_*Contexte (saison 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew sanders
Admin
Andrew sanders


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensure que non j'étais à un redez vous avec une agence de publicité
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: eu comme je viens de le dire à une agence de publicité mais mon frére lui étais seul ^

-_*Contexte (saison 1) Empty
MessageSujet: -_*Contexte (saison 1)   -_*Contexte (saison 1) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:58

|| Contexte saison 1 ||
Charleston avenue !!! Qui ne connaît pas Charleston Avenue ? Vous ? Vous ne connaissez pas charleston Avenue ? Mais c’est inimaginable ! Il faut à tout prix que je vous raconte l’histoire de Charleston Avenue.
Il y a de cela de cela une dizaine années la famille Sanders à emménagé dans cette petite ville de Caroline du sud et elle est devenue très vite la famille la plus respecté de Charleston Avenue.Et oui Charleston Avenue est devenue une ville fleurissante grâce au Sanders qui ont décidé d’installer les entreprises Sanders ici même.
Mais il y a de cela une semaine à peine un meurtre affreux à était commit au sein même de cette petite ville, celui de Scarlette Casey, mére fondatrice des entreprises rivales des Sanders. Et tous les regards se sont tournés vers Mike Sanders. Malheureusement aucune preuve donc aucune arrestation. Mais ce n’est pas ce qui va arrêter le lieutenant Stevens et son équipe d’élite. Mais ne risque-il pas de s’engouffrer dans un tourbillon sans fin ? Mais ce n’est pas tout car le jour du meurtre à fait son apparition une jeune fille des plus ravissantes. Cette jeune fille s’appelle Julia Opsen et est la recherche de son père biologique, elle va tomber amoureuse de Andrew Sanders mais imaginez vous que Andrew Sanders se révèle en fait être son propre frère ?
Seule la suite des événements vous le dira ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
 
-_*Contexte (saison 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: