| Faith Strandford | |
|
+3Gossip Girl Judy Mayer Faith Stranford 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Faith Stranford
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Nah et puis quoi encore je sais meme pas a quoi elle ressemble . Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Avec mon frere Aaron
| Sujet: Faith Strandford Sam 8 Sep - 19:26 | |
| || Your Character ||
Nom:Stranford Prénom:Faith Age:23 Date & lieu de naissance: 16 avril 1984 Acton Origines: Francaise Italienne Description Morale[1/2 lignes]:Faith passe souvent du rire au larme pour un rien a un moment elle peu etre morte de rire et tout cassé just' après. Description Physique [2/3 lignes]:Faith est blonde au yeux bleu/vert elle est assez grande .Elle aime etre a laise dans se habits mais elle peu etre très féminine aussi . Votre Chemin [Histoire] [4 lignes minimum]: Faith a son pere Francais et sa mere Italienne. Ils vivaient tous les deux a Acton qiand il se sont rencontré. Acton est une ville a coté de Boston. Elle a vécu jusk'a ses 6 ans la bas puis il s ont déménagé a Charleston ensuite .Elle a un frere apelé Connor c'est comme son meuilleur ami pour elle . Elle ne sortait pas beaucoups de chez elle avant le meurtre .La elle découvre plusieurs personne très sympas || Make A Choice ||
Couleur préférée: noir Film préféré:Coyote girl Bonbon préféré: les crocodiles Artiste ou groupe préféré: nevada tan et killerpilze Chanson préférée: everyday Plat préféré: les pates Pays préférée: usa Gateau préféré: les gateaux aux chocolat Like / Don't Like [1 lignes minimum]: like: les gens , les bonbons, mes amies, le sport , la dance le chante , plaisanter, rire , les emos
aime pas : les hypocrite, les arignées , les punk, les fourbes
|| Vous ||
Prénom:Charlotte Âge:14 Comment trouvez-vous le forum ?: très bien Comment trouvez-vous le design' ?:très bien Fréquence [.../7]: 6 Avatar: ashley tisdale Code:NOn | |
|
| |
Judy Mayer
Nombre de messages : 551 Côté Coeur : ... Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme. Humeur : 85/100 Date d'inscription : 26/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas ! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??
| Sujet: Re: Faith Strandford Sam 8 Sep - 20:08 | |
| | |
|
| |
Gossip Girl
Nombre de messages : 374 Age : 32 Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?! Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire. Humeur : Toujours de bonne humeur =D Date d'inscription : 30/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.
| Sujet: Re: Faith Strandford Sam 8 Sep - 20:19 | |
| Weesshh ma Charlootte xDD Baaaah, déjà, VIVE LES EMOS xDD Et de deux, tu es validée ! | |
|
| |
Ashley Sanders.
Nombre de messages : 27 Côté Coeur : Libre comme l'air .. Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre ' Humeur : Troublée Date d'inscription : 01/09/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour. Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!
| Sujet: Re: Faith Strandford Sam 8 Sep - 20:47 | |
| | |
|
| |
Chelsea Millers
Nombre de messages : 248 Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ... Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ... Date d'inscription : 25/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ? Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!
| Sujet: Re: Faith Strandford Dim 9 Sep - 1:13 | |
| Mdrrrr' *Folle Sab ? A peine ! xDD* Aurait-on une autre fille pour peter les cables ? Vii je crois ... Enfin ... On va voireuuuh tout ça !! | |
|
| |
Gossip Girl
Nombre de messages : 374 Age : 32 Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?! Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire. Humeur : Toujours de bonne humeur =D Date d'inscription : 30/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.
| Sujet: Re: Faith Strandford Dim 9 Sep - 2:52 | |
| Siii ma Charlotte n'à moiii elle est cooooomme moiiii xDD | |
|
| |
Dimitri Casey
Nombre de messages : 110 Côté Coeur : Personne pour le moment Date d'inscription : 04/09/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non, c'était ma mère quand même Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais chez un ami, on a discuté et je suis même resté très tard
| Sujet: Re: Faith Strandford Dim 9 Sep - 3:06 | |
| | |
|
| |
Faith Stranford
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Nah et puis quoi encore je sais meme pas a quoi elle ressemble . Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Avec mon frere Aaron
| Sujet: Re: Faith Strandford Lun 10 Sep - 22:27 | |
| Merki le nom il gere pas c'est de Sab' c'est normaleuh
Ptdr merci les gens
euh ouai je vais me lacher je vais etre comme ma capuche | |
|
| |
Dimitri Casey
Nombre de messages : 110 Côté Coeur : Personne pour le moment Date d'inscription : 04/09/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non, c'était ma mère quand même Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais chez un ami, on a discuté et je suis même resté très tard
| Sujet: Re: Faith Strandford Mar 11 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Faith Stranford
| Sujet: Re: Faith Strandford Mar 11 Sep - 18:40 | |
| MA capuche c'est sa ptdr?? c'est euh La gossip | |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Faith Strandford Mar 11 Sep - 20:16 | |
| Viii c'est moiii ta capuche ! xDD Et piiis d'aboord, j'aii été élue admiin la plus déjantée du forum xDD Aloors 'vec moii, tu ne peux que progresser Niiiiark niiiiark xDD | |
|
| |
Faith Stranford
| Sujet: Re: Faith Strandford Mar 11 Sep - 20:18 | |
| ouia je prend mes courd tien tien je sais pas ou créé!!
alors je texplique mon polan : ou légorge? ouki ? et on le flambe! | |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Faith Strandford Mar 11 Sep - 20:25 | |
| C'est une très bonne idée xDD Rhààà les autres, ne vous inquiètez pas xDD C'est juste une petite mise au point entre deux folles sorties de l'asile xDD | |
|
| |
Faith Stranford
| Sujet: Re: Faith Strandford Mer 12 Sep - 14:36 | |
| ouai comment on til pu nous sortir?
ok alors on fait sa aujourdui il va venir | |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Faith Strandford Mer 12 Sep - 18:26 | |
| Rhàààààà je n'avais pas vu ta réponse ! Il était là pendant tout l'après miiiidiiiiii ! J'ai pas arreté de parler avec luiii ! Grr pourquoui t'étais pas là ! | |
|
| |
Faith Stranford
| Sujet: Re: Faith Strandford Mer 12 Sep - 21:14 | |
| Break piano interdit dordi
tu la pas encore tuer jespere | |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Faith Strandford Mer 12 Sep - 21:59 | |
| Naaaaaah j'lai pas tuer ! J'peuuuux pas ='( | |
|
| |
Faith Stranford
| Sujet: Re: Faith Strandford Mer 12 Sep - 22:00 | |
| | |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Faith Strandford Mer 12 Sep - 23:14 | |
| Naaaaaaaaaaaaaah ! Il est presque sur le point de quitter Mariion xDD Ne gache pas ca xDD | |
|
| |
Faith Stranford
| Sujet: Re: Faith Strandford Jeu 13 Sep - 14:09 | |
| Nah c'est vrai il fait bien c'est kune vieille meuf | |
|
| |
Amy Cartney
Nombre de messages : 61 Côté Coeur : célib ! Citation : la vie est courte ! Humeur : joyeuse ! Date d'inscription : 29/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J'avoue j'ai mangée du chocolat blanc ! désoléééééééééé Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: En trian de faire un aacte horrible je mangeait tout le chocolat du frigoooo aaaah ^^
| Sujet: Re: Faith Strandford Ven 14 Sep - 19:02 | |
| | |
|
| |
Faith Stranford
| Sujet: Re: Faith Strandford Ven 14 Sep - 21:41 | |
| | |
|
| |
Amy Cartney
Nombre de messages : 61 Côté Coeur : célib ! Citation : la vie est courte ! Humeur : joyeuse ! Date d'inscription : 29/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J'avoue j'ai mangée du chocolat blanc ! désoléééééééééé Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: En trian de faire un aacte horrible je mangeait tout le chocolat du frigoooo aaaah ^^
| Sujet: Re: Faith Strandford Sam 15 Sep - 17:50 | |
| OOOOOH derien looooooooooool ! ^^ | |
|
| |
Gossip Girl
| Sujet: Re: Faith Strandford Sam 15 Sep - 23:06 | |
| xDD Mais grave ! Attends comme elle m'a énervé l'autre jour ! J'avais trop envie d'la taper ! | |
|
| |
Faith Stranford
| Sujet: Re: Faith Strandford Sam 15 Sep - 23:54 | |
| tout le monde la fraape ptdr
Qui fait un sujet? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faith Strandford | |
| |
|
| |
| Faith Strandford | |
|