CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 -_*Les Unitées De Police

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

-_*Les Unitées De Police Empty
MessageSujet: -_*Les Unitées De Police   -_*Les Unitées De Police Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:11

• Feminin •

Camie Locklet
(prise)
Âge: 26 ans
Camie a toujours rêvez d'un inspecteur, elle a été redirigée sur cette enquete depuis New-York elle a eu une promotions est enfin inspecteur elle a était d'accord pour se plongée dessus.. Elle ne veux pas punir comme le ferais la justice, elle veux juste connaitre les raisons, elle aussia été jeune est elle l'ai toujours. Elle c'est fais violez il y a quelques mois après qu'on l'est droguée.

Secret:
Elle est actuellement enceinte.


Kay Standford
Âge: 27 ans
Kay est une très bonne policiaire, elle se tue au travail est fait toujours tout pour gagnez des indices, elle n'est pas le genre a interrogez les gens, elle trouve que ça ne sert pas a grand chose. elle préfère travaillez avec les empreintes et tout le reste. Elle est sérieuse est la caféine est son meilleure amie.

Secret: Elle est Diabetique.


Chloe Benett
(prise)
Âge: 23 ans
Chloe est devenue Inspecteur a cause de son père qui était un policier lui même, obligée de reprendre la relève c'est comme ça a la maison. Cela dit ce dossier la bien captivée, mais elle n'y est pas accro elle n'y travail pas tellement. Elle a une soeur jumelle qui est restée en Europe. Sa mère est morte en accouchant.

Secret:
A vous de décidez.


Izzie Owens
(prise)
Âge: 25 ans
Izzie est une bonne inspectrice, elle est très drôle est marrante. Elle fait rire tout son entourage, c'est un peu la blonde folle. son image de fille blonde a forte poitrine la suit toujours, est certains se fiche d'elle mais elle sais ce qu'elle vaux, elle croit en sa bonne étoile.

Secret:
A vous de décidez.


• Masculin •


Matthew Stevens
Âge: 28 ans
Matthew est ce qu'on peux appelez un homme a femme, oui en effet celui-ci en dehors de son métier de lieutenant se livre a des photos plutôt Hot avec des mannequins. Biensur il aime par dessus tout son métier actuelle mais pour lui être mannequin lui permet de rapportez un peu plus d'argent chez lui.

Secret:
A vous de le trouvez


Jared Shepherd
Âge: 24 ans
Jared est un vrai gentleman, il est irlandais est vien d'un petit village en irlande. Il n'a jamais vraiment su ce qu'il voulais dans la vie, il passe vraiment peu de temps au travail est l'affaire n'est pas vraiment ce a quoi il pense le plus. C'est un fou de photographie est si il trouve une fille belle ou autres il n'hésitera pas a lui demandez de posez. Il a déja postulez en tant que photographe mais il y en avais déja un il est entrain de faire quelques papier pour ouvrir un journale mais rien n'est encore sur puisque avec son emploi du temps chargée il a peu de temps pour engagée la procédure.


Mian Karef
Âge: 25 ans (pris)
Mian est quelqu'un d'assez sérieux, cela fais depuis 4 ans qu'il est dans la police est connais toute les procédures, il aurait pu faire avocat mais sa passions pour le crime a tout compromis. Il est très malin est se met toujours dans la peau du meurtrier. Personne ne sais a quoi s'attendre avec lui c'est surement celui qui d'entre tous et le plus discret, il ne perd pas de temps, mais a une vie chargée a côtée, il change toujours de petite copine est actuellement il est en chasse.

Secret:
Il est sur une fausse piste concernant Chelsea est essaie de la faire craquée.

David Trevis
Âge: 26 ans
David est un acharnée de travail, il a un tempérament arrogant et si on l'écoute vraiment c'est Mr je sais tous, il crois tout savoir a propos du meurtres de Charles, il pense avoir trouvée le coupable sans aucune preuve. Il a été mis résamment sur l'affaire de Charles est il est presque sur que Mike l'a tué, mais par manque de preuve il ne peux rien faire.

Secret:
Il a peur de William le frère de Romane.

Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
 
-_*Les Unitées De Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aprés....(agent de police)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Postes Vacants-
Sauter vers: