CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amy Cartney

Amy Cartney


Nombre de messages : 61
Côté Coeur : célib !
Citation : la vie est courte !
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 29/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J'avoue j'ai mangée du chocolat blanc ! désoléééééééééé
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: En trian de faire un aacte horrible je mangeait tout le chocolat du frigoooo aaaah ^^

Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv] Empty
MessageSujet: Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv]   Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:55

Amy arriva dans le petit studio qu'elle avait louée, elle entra à 'intérieur ne sachnant pas encoore qui elle allait avoir comme coloc' .De toute façon ce n'était pas là la question . Amy ouvrit la porte et entra elle la laisa ouverte dérriére elle, Amy fit quelque pas dans son nouveau logement et posa ses valises à terre, puis elle dit ..

Voilà j'y suis ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb-fr.com
Bradin McCarthy

Bradin McCarthy


Nombre de messages : 190
Age : 30
Côté Coeur : Camie My Love
Citation : Bet On It
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Je n'était même pas sur le lieu du meurtre.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais à la plage en train de faire du surf !

Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv]   Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:00

Bradin avait décidé de quitté la maison familiale. Bon, oui, il habitait encore la même ville que ses parents mais au moins, il n'était pas encore dans la même grande maison qu'eux ! Bradin voulait apprendre à se débrouillé seul, et puis, son salaire de mannequin lui permettait de se louer un studio. Il avait entendue qu'il allait avoir un ou une coloc, il ne savait pas trop si c'était une fille ou un gars, et qu'il allait devoir partagé le studio avec cette personne. Sa ne lui dérangeait pas. Il passa la porte et vit une jeune femme. Il dit :

Salut ! Tu dois être ma coloc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.nice-forum.com
Amy Cartney

Amy Cartney


Nombre de messages : 61
Côté Coeur : célib !
Citation : la vie est courte !
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 29/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J'avoue j'ai mangée du chocolat blanc ! désoléééééééééé
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: En trian de faire un aacte horrible je mangeait tout le chocolat du frigoooo aaaah ^^

Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv]   Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:22

Amy était entrain de regarder le studio il était pas mal, c'est sur que par rapport à la maison de ses parents on pouvait dire que c'étiat plus petit vue que c'étiat un studio ^^. Elle se demandait comment allait être son ou sa coloc', si c'était un garçon ou une fille, si il avait les même gouts musicaux, si .. enfin elle se posait beaucoup de question sa ne la génée pas de devoir partagée ce studio, masi elle se posait des questions c'était normal .Puis elle entendit quelqu'un parler elle compris que son coloc' était arrivé . Un petit sourire aux lévres elle se retourna et dit ..

Oh, salut .. moui c'est ça .. donc tu est mon coloc ! Je suis Amy Cartney !

Elle lui tendit la main .
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb-fr.com
Bradin McCarthy

Bradin McCarthy


Nombre de messages : 190
Age : 30
Côté Coeur : Camie My Love
Citation : Bet On It
Date d'inscription : 28/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Je n'était même pas sur le lieu du meurtre.
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais à la plage en train de faire du surf !

Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv]   Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:27

Il souria à la jeune femme devant elle. Il espérait qu'ils allaient bien s'entendre parce que sinon, c'est nul d'avoir une coloc qu'on déteste ! Mais bon, pour le moment, tout ce passait très bien. Il lui répondit :

Enchantée Amy ! Je suis Bradin, Bradin McCarthy !
Revenir en haut Aller en bas
http://miami-university.nice-forum.com
Amy Cartney

Amy Cartney


Nombre de messages : 61
Côté Coeur : célib !
Citation : la vie est courte !
Humeur : joyeuse !
Date d'inscription : 29/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J'avoue j'ai mangée du chocolat blanc ! désoléééééééééé
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: En trian de faire un aacte horrible je mangeait tout le chocolat du frigoooo aaaah ^^

Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv]   Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv] Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:16

Elle lui adressa un grand et sympathique sourire, son coloc' avait l'air sympa de toute façon tant qu'il ne prenait pas tout le temp la salle de bain sa irait pour lui et elle . Non ce n'était pas vrai Amy n'était pas tro de ce genre de fille . Ellel lui tendit la main et la serra ..

De même ..bon ben ça à l'air cool ici ...enfin j'épspére ..
Revenir en haut Aller en bas
http://royal-descent.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv] Empty
MessageSujet: Re: Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv]   Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre le studioo et le coloc' t'en qu'on y est [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Les Habitations :: Award Street :: Studio d'Amy.C-
Sauter vers: