Juliette Sanders
Nombre de messages : 194 Age : 31 Côté Coeur : Coeur a prendre Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 28/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put ! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage
| Sujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr Ven 14 Sep - 23:14 | |
| Juliette regarda son pere , qui soudainement , ajouta d'un ton ferme , qu'elle ne devait plus revoir ce jeune homme .. No problemo ! xD Mercii Papa !! Oui OUi , ne t 'inquiete pas , je suis sur que Ma chere petite soeur comprendra que ce n'est pas un Ami fréquentable xD | |
|
Ashley Sanders.
Nombre de messages : 27 Côté Coeur : Libre comme l'air .. Citation : ' L'avenir n'est jamais marqué dans le marbre ' Humeur : Troublée Date d'inscription : 01/09/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je suis tout sauf une meutrière . Et contrairement à d'autre, j'espère vraiment la paix, un jour. Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je buvais un verre avec ma soeur, Juliette . Mais vous ne croyez pas que j'en ai déja assez sur le dos ?!
| Sujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr Sam 15 Sep - 14:24 | |
| Ashley regarda de nouveau sa grande soeur ^^ Elle avait un don iné pour la comédie, et le pire était que son père marchait à chaque fois, ou presque ! Elle croisa les bras et réappuya son dos contre le dossier du canapé d'un air renfrogné, puis elle articula silencieusement à Juliette " Je me vengerais xD " Ensuite, elle hocha lentement la tête en direction de son père et répondit simplement .
D'accord, Papa . | |
|
Juliette Sanders
Nombre de messages : 194 Age : 31 Côté Coeur : Coeur a prendre Citation : Si tu veux une deuxieme chance, fait le premier pas Humeur : Heureuse ! Date d'inscription : 28/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Non ! Jamais je n'aurais Put ! Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'étais avec Ashley Nous Buvions Un verre dans un bar Prés de la Plage
| Sujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr Sam 15 Sep - 16:48 | |
| Juliette Regardait sa soeur , un grand sourire , au levres .. Mais pas trop lomtemps pour ne pas se faire prendre par son chere Papounet ^^ Une foiis de plus notre chere Juliette avait reussi a embobiné son pere , Mercii la tite soeur , Heureusement qu'elle pouvait conté sur elle .. Parce que aujourdui la situation avait était plus délicate .. Elle se rassie alors sur le canapé regardant Le beau Bradin , Son frere, Andrew , et sa soeur Ash' Puis elle lancea .. Quesque Vous foutez dedans , par un temps aussi Beau ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec bradin et puis tout les emmmerdeur qui veulent mdr | |
| |
|