Nombre de messages : 89 Côté Coeur : A gUaUcHe Il Me SeMbLe Humeur : DeMaNdE mOi Date d'inscription : 29/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Ca se pourait.... Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Prés d'elle... enfin je crois...
Sujet: Re: Un café ? [LIBRE] Dim 2 Sep - 21:54
Ev' hocha la tete de guache à droite:
Non non, merci. Mais ça me fait plaisir que tu me le propose.
Tom Trümper
Nombre de messages : 117 Age : 35 Côté Coeur : ashley Humeur : bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensur que non une star tuer quel qun non mmes au Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: a un concert demender au fan ou a mon frere
Sujet: Re: Un café ? [LIBRE] Dim 2 Sep - 21:56
ok tu n'aimerat pas aller a la plage sourit
Evangelion Vasquez Punkette ll Luv Me >3
Nombre de messages : 89 Côté Coeur : A gUaUcHe Il Me SeMbLe Humeur : DeMaNdE mOi Date d'inscription : 29/08/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Ca se pourait.... Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Prés d'elle... enfin je crois...
Sujet: Re: Un café ? [LIBRE] Dim 2 Sep - 22:00
Evangelion fit mine de réfléchir et hocha la tête:
Ouais, si tu veux.
Tom Trümper
Nombre de messages : 117 Age : 35 Côté Coeur : ashley Humeur : bonne Date d'inscription : 01/09/2007
Ton Rôle Dans L'histoire Relations: Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensur que non une star tuer quel qun non mmes au Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: a un concert demender au fan ou a mon frere
Sujet: Re: Un café ? [LIBRE] Dim 2 Sep - 22:04
vient tom l'eda a se levé et et la prrid parles epaule hj tu fait le topic??
Evangelion Vasquez Punkette ll Luv Me >3
Sujet: Re: Un café ? [LIBRE] Dim 2 Sep - 22:08
Evangelion souffla à l'oreille d'Amy avant de partir:
J'espere qu'on se revera.
Hj: Ok
Tom Trümper