CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Shoppingeuuuh [Pour faire original xD /

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Empty
MessageSujet: Shoppingeuuuh [Pour faire original xD /   Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:17

Ca y est, c'es enfin arrivé ! Mais vous allez me demandez quoi ! Je parle évidemment du fait que Sean à enfin voulu lui passer un ptit peu d'argent la jeune femme étant en manque de shopping depuis déjà 2 mois. Il lui fallait trois tailleurs, étant donné que les uatres étaient maintenant trop grand. Et il lui fallait aussi une robe de soirée ... Alors qu'elle regardait dans les tailleurs, elle reconnue une personne ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 374
Age : 31
Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?!
Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire.
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.

Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Empty
MessageSujet: Re: Shoppingeuuuh [Pour faire original xD /   Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 19:08

The Gossip - Pour ne pas citer son prénom - se promenait dans les allées du magasin de fringues, lorsqu'elle aperçut une jeune femme brune aux grands yeux marrons pétilants qui la regardait. The Gossip's devait se restreindre dans le centre commercial, dans la journée, pour recueillir le plus d'informations concernant C, A, et les autres... Elle s'avanca vers la jeune fille et reconnut C. Elle lui dit tout simplement:
_ Toujours les emplettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.crazy4us.com/
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Empty
MessageSujet: Re: Shoppingeuuuh [Pour faire original xD /   Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:24

La jeune fille se fit interpellé par quelqu'un qu'elle ne connaissait pas ... Etrange, elle connaissait bien Charleston, voir meme comme sa poche, mais ne reconnaissait pas la jeune femme ...
On peut dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 374
Age : 31
Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?!
Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire.
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.

Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Empty
MessageSujet: Re: Shoppingeuuuh [Pour faire original xD /   Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:22

_ Je ne crois pas que tu me reconnaîtra sachant que tu ne m'as jamais rencontré. Je suis Amy Turn. Journaliste au Daily Motion de Charleston.
Bien sûr, elle lui mentait. Elle sortit alors sa fausse carte de journaliste et lui tendit.
Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Carte_10
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.crazy4us.com/
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Empty
MessageSujet: Re: Shoppingeuuuh [Pour faire original xD /   Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:02

Chelsea attrapa furtivement la carte la regarda quelques secondes et la fourra dans son sac.
Enchantée Amy, mais bon, je me présente même si tu dois déjà me connaitre. Chelsea Millers ...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Empty
MessageSujet: Re: Shoppingeuuuh [Pour faire original xD /   Shoppingeuuuh [Pour faire original xD / Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shoppingeuuuh [Pour faire original xD /
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens faire un petit plongeon [PV ok ??^^]
» Fête pour l'anniv' Juliette !!!
» 10h30 Andrew arrive pour travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Charleston City :: Shopping Center :: Clother'zz-
Sauter vers: