CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 10h30 Andrew arrive pour travailler

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Judy Mayer

Judy Mayer


Nombre de messages : 551
Côté Coeur : ...
Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.
Humeur : 85/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??

10h30 Andrew arrive pour travailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 Andrew arrive pour travailler   10h30 Andrew arrive pour travailler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:09

elle le regarda et souria
-tres bien, je verrai le r este avec ton assistante.. Bonne journée et pour les cafés, il y a toujours la machine a expressos.
Elle repris ses dossiers qu'elle avait mis de cotées
Revenir en haut Aller en bas
Andrew sanders
Admin
Andrew sanders


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: biensure que non j'étais à un redez vous avec une agence de publicité
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: eu comme je viens de le dire à une agence de publicité mais mon frére lui étais seul ^

10h30 Andrew arrive pour travailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 Andrew arrive pour travailler   10h30 Andrew arrive pour travailler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:15

il lui sourit puis parti dans son bureau. enfin un peu de calme aprés tout ses événements. d'illeurs il n'avait toujours pass acheté le cado pour sa soeur enfin bref à part avoir fait quelque magasins pour lui c'est tout se qu'il avait fait
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Judy Mayer

Judy Mayer


Nombre de messages : 551
Côté Coeur : ...
Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.
Humeur : 85/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??

10h30 Andrew arrive pour travailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 Andrew arrive pour travailler   10h30 Andrew arrive pour travailler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:17

Elle partit dans le bureau de mike sans rien dire a stephanie, elle arriva a la porte et entra sans frapper
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




10h30 Andrew arrive pour travailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 Andrew arrive pour travailler   10h30 Andrew arrive pour travailler - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:48

Stephanie etait deja partie chez elle traquillement .
Elle salua son fils puis rentra ensuite chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10h30 Andrew arrive pour travailler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10h30 Andrew arrive pour travailler   10h30 Andrew arrive pour travailler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
10h30 Andrew arrive pour travailler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Andrew Sanders (Fondateureeeeeee)
» Tu viens ou pas ? [Andrew]
» En Manque D'Idée ? [Pv Andrew]
» Viens annoncé à Andrew... a moins qu'il le sache déja..[PV]
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Les Entreprises :: Entreprise Sanders :: Bureau-
Sauter vers: