CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reflechit [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stéphani
Invité




reflechit [libre] Empty
MessageSujet: reflechit [libre]   reflechit [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:04

Stephanie avait rien a faire aujourd'hui comme d'habitude vu que sn mari n'avait jamais un moment et qu'il pensait toujours au travail , elle decida alors de se rendre au lac , elle s'assit un peu et reflechit
Revenir en haut Aller en bas
Judy Mayer

Judy Mayer


Nombre de messages : 551
Côté Coeur : ...
Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.
Humeur : 85/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??

reflechit [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflechit [libre]   reflechit [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:52

Elle adorait venir se décontracter ici, elle arriva, elle regarda le lac puis vit stephanie et soupira
*pas vraiment du repos la*
Elle tourna les talons pour repartir
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




reflechit [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflechit [libre]   reflechit [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:53

se retourne et voit Judy , ne dis rien et se retourne , ne s'occupe pas d'elle et reprend ses pensées
*Bon alors ou j'en etais moi ??..ah oui c'est vrai !*
Revenir en haut Aller en bas
Judy Mayer

Judy Mayer


Nombre de messages : 551
Côté Coeur : ...
Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.
Humeur : 85/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??

reflechit [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflechit [libre]   reflechit [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:56

*le pire c'est qu'elle veut faire pitié^^*
Elle s'asseya a quelques metres de la apres avoir jeté un regard assez mauvais a stephanie
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




reflechit [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflechit [libre]   reflechit [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:00

Ne se preoccupe pas de Judy , elle avait d'autres soucis en tetes que Judy ! , elle pensa maintenant a l'anniversaire de sa fille Juliette ,
Revenir en haut Aller en bas
Judy Mayer

Judy Mayer


Nombre de messages : 551
Côté Coeur : ...
Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.
Humeur : 85/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??

reflechit [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflechit [libre]   reflechit [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:03

elle soupira et son portable sonna, elle décrocha
-Allo ? oui pour l'anniversaire, oui le dj est pret, c'est bon.. ouais comme d'habitude, un grand truc quoi, mike est doué !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




reflechit [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflechit [libre]   reflechit [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:08

Elle continua de penser : *Alors , Mike a dit qu'il s'en occuperait et que je n'avais qu'a acheter le cadeau , bon puisque qu'il prefere que son assistante l'aide , je vais le laisser s'en occupé !* , son telephone sonna a elle aussi , c'etait son masseur qui telephonait pour avoir confirmation du rendez vous a l'institut de beauté :

Oui Oui a 14h30 au centre de beauté merci !

Elle raccrocha ensuite et appela la bijouterie qui cntenait les bijoux les plus cher d'ici :

Allo oui donc c'est comme je vous ai dit pour un anniversaire , quel est le prix de se bracelet deja ?

Il repondut

Oui y a pas de soucis au revoir

Puis elle raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Judy Mayer

Judy Mayer


Nombre de messages : 551
Côté Coeur : ...
Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.
Humeur : 85/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??

reflechit [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflechit [libre]   reflechit [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:11

elle continua de parler
-Oui non mais le collier est arrivé avec les diamants et le reste c'est bon, ca va etre la fiesta grave !
Elle souria
-ouais, j'en parlerai a mike sans problemes, ouais il etait sympa, ca passera ! T'inquiéte pas
Elle entendit stephanie, elle la regarda puis regardaa leau et soupira puis raccrocha
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Invité




reflechit [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflechit [libre]   reflechit [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:14

Stephanie souria tout etait pret , le cadeau de la part de son pere , mike l'avait prevenu qu'il allait lui acheté un collier avec de nombreux diamants . et elle stephanie allait dnc lui offrir le bracelet !

c'etait parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Judy Mayer

Judy Mayer


Nombre de messages : 551
Côté Coeur : ...
Citation : L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.
Humeur : 85/100
Date d'inscription : 26/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Même si l'envie ne m'en manquais pas, certainement pas !
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Au bureau avec les dossiers de Mike puis dans un bar où j'ai été rejoind par quelqu'un, vous voulez les détails ??

reflechit [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflechit [libre]   reflechit [libre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

elle pensa a la fete puis dit tout bas
-ouais, deux cadeaux de son pere enfait, mike va etre content..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reflechit [libre] Empty
MessageSujet: Re: reflechit [libre]   reflechit [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reflechit [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'eau (libre)
» tard (libre)
» shop (libre)
» se ballade (libre)
» Test[libre@

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Charleston City :: Lac-
Sauter vers: