CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Julia Opsen [admiin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Opsen

avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Côté Coeur : 100% célib
Citation : le coeur à ses raison que la raison ignores
Humeur : heureuzzz'
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: C'est qui celle la??
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Je débarqué à Charleston

MessageSujet: Julia Opsen [admiin]   Lun 27 Aoû - 15:38

|| Votre personnage ||

Nom: Opsen
Prénom: Julia
Age: 20 ans
Date & lieu de naissancce: 18 mai à Los Angeles
Nationnalité: Américaine
Caractère [1/2 lignes]: :Julia est une jeune fille très gentille qui adore par dessus tout aider les autres quant ils ont besoin d'aide ou de conseil. Elle sait être à leur écouter quant elle le peut elle essaie de trouver une solution même si elle n'y arrive pas à tout les coup. C'est aussi une jeune fille calme et poser qui ne prends pas des décision sans y avoir réfléchi avant. Elle est aussi toujours de bonne humeur, joyeuse avec tout le monde son sourire est la preuve de sa bonne humeur. La jeune blondinette à cependant des défauts et oui, la miss est assez curieuse depuis sa plus tendre enfance mais sa ne tourne pas non plus à l'obsession. Elle manque parfois de confiance en elle est doute de temps à autres de ses choix même si elle sait qu'elle a fait les bons. Capricieuse à certain moment elle a un caractère bien trempé. Mais son plus gros défaults..Ju' est une grand pipelette quant elle s'y met on ne peux plus l'arrêter.

Physique [2/3 lignes]:Julia est une jeune femme de taille moyenne ni trop grande ni trop petite comme elle le dit si bien. Elle a les cheveux mi long de couleur chatain foncé se qui suit très bien avec sa peau qui est bronzé naturelement. C'est yeux ovale sont de la couleur des noisettes.
Quant au style vestimentaire de la miss Finnigan il est assez simple mais fashion et oui elle est toujours à la pointe de la mode, elle ne va pas négliger son look. Souvent vêtue d'un jean taille basse et d'un débardeur turquoise avec par dessus une veste elle met aussi de petites ballerines voir ses converses qu'elle adore. Mais cela ne l'empêche pas de mettre des minis jupes ou des robes quant elle en a envie et en ce moment elle en met de plus en plus.
Histoire [4 lignes minimum]: 18 mai 1989: un jour de printemps comme les autres, comme les autres vous dites à non pas du tout. Dans l'hopital de la ville de Los Angeles une petite fille du nom de Julia poussa son premier crie. Cette petite née dans la famille Opsen , peu de temps après sa sortie de l'hopital ses parents décédèrent dans un accident de voiture, la jeune fille étant à la crêche à ce moment la, mais les parents de la miss étant dèja sans famille, Julia n'avait personne pour s'occuper d'elle se fut un couple d'amis proche de ses vrai parents qui vinrent la recueillir. Ne faisant jamais de différence avec elle, ils traitèrent la jeune fille comme leur propre fille. Julia se plaisant énormément chez eux ne chercha pas à savoir qui était sa vrai famille car pour elle, sa vraie famille était celle la. Adorant le dessin elle pouvait passer des journée entière dans sa chambre devant son ordinateur à dessiner se qu'elle ressentait, ses humeurs et tout le reste, mais le dessin n'était pas sa seule passion, la mistinguette aimant aussi la musique elle prit des cours de guitare pour pouvoir se perfectionner dans se domaine. Julia pourtant n'est pas une fille qui négligea ses études au contraire. Un jour la miss apprit par hasard que son père biologique était toujours en vie jusqu'alors la demoiselle ne voulait pas en savoir plus sur sa vrai famille mais en apprenant sa elle eut envie d'en savoir plus. Elle entendit qu'il était à Charleston et ne cherchant pas compliqué elle décida de partir de sa famille adoptive pour venir ici le rencontrée qui sait peut être avait t'elle de la famille ici...
Signes particuliers: Sophia à un piercing au nombril
|| Make A Choice ||

Couleur préférée: Bleu
Film préféré: Le beau Gosse
Bonbon préféré: La sucette
Artiste ou groupe préféré: Tokio Hotel
Chanson préférée: Spring Nicht
Plat préféré: les pâtes
Ville préférée: Miami
Pays préféré: Espagne
Aime / Aime pas [1 lignes minimum]: Julia adore par dessus tout dessiner c'est sa plus grande passion. Elle peut passer des heures devant son ordinateur à dessiner son humeur. Mais elle aime aussi ses amis qui occupe un très grande place dans sa vie. Elle fait aussi de la musique depuis son enfance et n'as pas l'intention d'arrêter.
La blondinette déteste les personnes qui joue les hypocrites elle l'est a en horreur ne lui demandait pas pourquoi elle sait jusque que les hypocrites elle ne l'est aime pas tout comme les personnes qui aiment faire du mal aux autres pour satisfaire leur bonheur.
La miss Ju' n'aiment pas non plus les personnes fausses qui lui léche les baskets pour être ami avec elle. Pour elle être naturel et sincère c'est bien suffisant.
|| Vous ||

Prénom: Kathleen
Âge: 16 ans
Comment trouvez-vous le forum ?: très bien!!
Comment trouvez-vous le design' ?: très jolie!!
Fréquence [.../7]: 7/7 quant je peux
Avatar: Sophia Bush
Code: tu crois comme même pas que je vais te le dire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://charleston-avenue.1fr1.net
 
Julia Opsen [admiin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JULIA FIORE
» Julia Roberts
» La Tante Julia et le scribouillard - de Mario Vargas Llosa
» MAC X Julia Petit Collection - Printemps 2015
» La femme dans la pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Vos Présentations-
Sauter vers: