CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -_*Demandes De Partenariat [dès 300 messages]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

-_*Demandes De Partenariat [dès 300 messages] Empty
MessageSujet: -_*Demandes De Partenariat [dès 300 messages]   -_*Demandes De Partenariat [dès 300 messages] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:18

Voilà...
Ici se trouve, le topic accompagné du formulaire, pour faire les demandes de partenariat... Qui dit de demandes de pârtenariat, dit forums RPG, forums de discussions, et sites internet... Si nous acceptons votre demande de partenariat, nous voulons être sûres que le logo de notre forum se trouvera OBLIGATOIREMENT sur la page d'accueil de votre forum / site...
Si cela n'est pas effectué dans les règles, nous nous verrons obligées d'annuler votre demande de partenariat...
POUR LES DEMANDES, ENVOYER UN MP AUX ADMINS, AVEC LE FORMULAIRE COMPLETE CI-DESSOUS:
Code:
Nom & Prénom:
Adresse de votre site / forum:
Logo de votre site / forum:

Merci de bien vouloir respecter le formulaire ci-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
 
-_*Demandes De Partenariat [dès 300 messages]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -_*Demandes De Logements
» -_*Demandes De Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Administration :: Demandes-
Sauter vers: