CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fâchés [Sista' de pref]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sean Millers

Sean Millers


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je peut même pas touchez a une mouche .. Vous me déçever lala .. >
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Sa Vous apporte quoi de savOoiir sa lala ? .. Tss .. J'tétaiis CheZz mOoi avec mes frère et sOoeur .. Voula !

Fâchés [Sista' de pref] Empty
MessageSujet: Fâchés [Sista' de pref]   Fâchés [Sista' de pref] Icon_minitimeLun 3 Sep - 4:10

Sean était dans un de ses états .. Ett Ouii ! .. Il se préparais a faire une scène a sa soeur .. Il avais apris qu'elle était sortit avec Andrew , et sa , sa l'achalais beaucoups .. C'Est un de ses cauchemard , vraiment .. Il déteste par decu tout voir sa soeur avec Andrew , plutot mourire que les vois ensemble .. Okay , j'avous j'en mets un petit peu trop .. Mais bon ..
Vous pouvez comprendre qu'il déteste sa hein ? .. Non mais , qu'elle idée sa soeur elle avait de sortir avec Andrew ? hein .. Il fallait la résonné .. Pas question qu'il s'y fasse .. Nonononon .. Aucune chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Fâchés [Sista' de pref] Empty
MessageSujet: Re: Fâchés [Sista' de pref]   Fâchés [Sista' de pref] Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:53

Chelsea entra dans le studio, tranquilement. Elle n'avait pas encore vu son frère. Lorsqu'elle le vit, elle se dit Aiiiie çava faire mal. Allait'il lui faire une scène ou la laisser vivre sa vie xDDD.
Salut Toi ! Cava ?
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Sean Millers

Sean Millers


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Je peut même pas touchez a une mouche .. Vous me déçever lala .. >
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Sa Vous apporte quoi de savOoiir sa lala ? .. Tss .. J'tétaiis CheZz mOoi avec mes frère et sOoeur .. Voula !

Fâchés [Sista' de pref] Empty
MessageSujet: Re: Fâchés [Sista' de pref]   Fâchés [Sista' de pref] Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:43

"Hum Nonn ."

Il la regarde , reste a être capable de lui dire snas la blesser .. Mais bon , Frère et soeur sa se pardonne tout .. Comment elle avait pu sortir avec le patron ? Il ne le savait pas ..

"Je sais que tu était avec Andrew .."

Il la regarda , non mais quand -es-ce qu'Elle va arrêter ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Millers
Suspect Moi ? Ai-je tuée cette Salope ? Surement pas ...
Chelsea Millers


Nombre de messages : 248
Côté Coeur : Amoùureuusee d'Andrew
Citation : Mieux vaut être seule que mal accompagnée ...
Humeur : Vous voulez que je me sente Coupable, il en est hors de question ! Je suis tellement heureuse ...
Date d'inscription : 25/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: Franchement, je n'ai pas que ça à faire, la tuez ne m'aurait rien apporté, à part des ennuis je suppose, non ? Mais bon, le meurtrier à fait tout ce que souhaitions, non ?
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: J'était à un gala avec des amies, et ensuite ... vous voulez plus de détails ?!

Fâchés [Sista' de pref] Empty
MessageSujet: Re: Fâchés [Sista' de pref]   Fâchés [Sista' de pref] Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:34

Bah Evidemment, faut bien que j'aille travailler Sean, non ?
Eut un petit rire, puis le regarda
Revenir en haut Aller en bas
https://charleston-avenue.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fâchés [Sista' de pref] Empty
MessageSujet: Re: Fâchés [Sista' de pref]   Fâchés [Sista' de pref] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fâchés [Sista' de pref]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Les Habitations :: Award Street :: Studio Des Millers {Chelsea|Sean}-
Sauter vers: