CHARLESTON AVENUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CHARLESTON AVENUE

Welcome In Charleston Darliing
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 » Flash spécial: Gymnastique dans les bureaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gossip Girl
You Know You Love Me
Gossip Girl


Nombre de messages : 374
Age : 31
Côté Coeur : J\'t\'en pose des questions moi ?!
Citation : Vous m\'adorez. Ne dites pas le contraire.
Humeur : Toujours de bonne humeur =D
Date d'inscription : 30/08/2007

Ton Rôle Dans L'histoire
Relations:
Avez Vous Tuez Scarlette Casey ?: J't'en pose des questions moi ?!
Où Etiez Vous Lors Du Meurtre ?: Bah à ton avis ? Il faudrait d'abord savoir qui je suis.

» Flash spécial: Gymnastique dans les bureaux. Empty
MessageSujet: » Flash spécial: Gymnastique dans les bureaux.   » Flash spécial: Gymnastique dans les bureaux. Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:29

» Flash spécial: Gymnastique dans les bureaux.
Salut à tous.
» Comme vous le savez, je suis censée me faufiler un peu partout dans la ville de Charleston et dire tout ce que j'ai pu trouver sur mon site internet... Aujourd'hui, je suis tombée sur une scène un peu spéciale de la vie quotidienne... Lorsque je suis arrivée dans les Entreprises Sanders, et que je me faufilais lentement et aussi discrétement que je le pouvais, je suis arrivée vers les bureaux du personnel... Et c'est alors que d'étranges bruits ont attiré mon attention. Je me suis alors dirigée vers le bureau du fond, me rapprochant de la porte vitrée à pas feutrés, et me hissant sur la pointe des pieds vers la vitre du haut de la porte...
» Je regardais dans la pièce quelque peu éclairée et aperçut deux personnes collées l'une à l'autre, adossées à la porte en train de s'embrasser... Huuum. Pour le moment, rien de spécial me direz-vous. Mais il faut connaître la suite pour enfin avoir une bonne raison de faire chanter ces deux personnes... Bref, continuons les détails...
» Je me penche un peu plus vers la porte et reconnaît immédiatement deux personnes... Andrew Sanders et sa mignonnette employée Chelsea Millers... Andrew et Chelsea en train de prendre leur pied dans le bureau de la demoiselle ! Quelle charmante scène ! Si si je vous assure que vu d'en haut c'était particulièrement... Ecouerant... Franchement, les voir en train de copuler devant moi, rien qu'à l'idée d'y repenser... Beuurk ! Bref, je les voyait en plein ébats sexuels et prenait note pour bien me souvenir de tout devant mon écran... Une fois leurs ébats terminés, les deux petits tourteraux restèrent silencieux... Mais que dire après cette partie de jambes en l'air ? Franchement, moi j'aurai fait comme eux, je me serai tut.
» Quoi qu'il en soit, les deux amoureux ayant fini leur petite baisouille, et ne savant pas quoi trop dire à ce moment précis, je suis partie en vitesse au cas où il m'aurait vue... Imaginez la galère sinon xDD
» Sur ce, je vous laisse. Et bonne soirée. Enfin, c'est bien moi qui dit cela ? Ouhlà ! Il s'est passé quelque chose c'est ça ? Et bien oui. Mais ça, c'est dans le prochain article.
» You knonw you love me.
Revenir en haut Aller en bas
http://london-bridge.crazy4us.com/
 
» Flash spécial: Gymnastique dans les bureaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans la soirée..
» Va voir son fils dans son bureau
» Assise dans l'herbe Du Parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHARLESTON AVENUE :: Communications :: gossipgirl.net-
Sauter vers: